Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazmania1

Mes deux futurs petits mâlous

Messages recommandés

Après multes recherches, je viens de trouver mes deux petits mâloux. Je les aurai aux alentours de 20 juin. Je suis trop contente.

Je ne sais pas encore, je ne les ai pas encore vu réellement je peux mettre les photos qu'on m'a donné mais elles ne sont pas très belles...

Ce sont les deux derniers

Non, j'en ai déjà eu mais je n'en ai plus. Ils arrivent le 20 juin mais je vais les voir la semaine prochaine.... Je suis trop contente.

Je ne peux plus les avoir....
Voici le message:

"Tout d'abord je m'excuse profondément, la mère de mon compagnon veut garder les 2 mâles chez elle. J'en ai discuté avec lui en lui expliquant que je vous les ai promis et qu'elle avait tout son temps de me prévenir lorsque personne n'en voulait.

Il lui a dit de laisser tomber, mais elle a déjà acheté la cage. Ca me met vraiment très mal à l'aise étant donné qu'une cage n'est pas donnée et qu'elle insiste énormément.

Etant donné que cette personne est très têtue et assez capricieuse, je ne peux donc me confronter à elle car je sais très bien que ça finira mal.

J'espère sincèrement que vous trouverez 2 petits mâles pour vous...je vous prie vraiment de m'excuser.

Moi et mon compagnon sommes vraiment mal à l'aise à ce propos.

Bonne soirée à vous."

rOhh me**e :affraid:

C'est vraiment dommage :( je comprend que tu dois être déçue... :zut:

Courage pour la suite.

Merci en plus, je devais les voir samedi pffffffff
De toute manière, je pense qu'on ne manque pas de petits bouts à faire adopter, je trouverai bien...

dsl pour toi, je comprend que ce soit dur !

Et ça devait être très génant pour la fille de te dire ça, j'ai du faire la même chose vu qu'on a décidé de garder un mâlou de notre portée (qui était réservé).

Mais bon j'ai décidé de dire non à un gars qui ne répondait pas à mes mails et qui avait déjà une portée à vendre, en plus il vit avec ses rats chez ses beaux parents !
Je préfère que notre ratou reste chez nous !

J'espère que tu trouvera d'autres petits, moi aussi j'aime bcp cette couleur ...

c'est horrible ma pauvre tu était tellement contente j'espère que tu en trouvera d'autre...

C'est dommage mais comme tu le dis si bien il y a pleins d'autres loulous qui cherchent une famille, tu trouveras.

Je pars la semaine prochaine en classe verte avec les enfants. Donc, je pense que ce n'est plus très utile de chercher maintenant. Je recommencerai lorsque je serai revenue...

oh tu dois etre déçus ! ils sont trop mignons ! mais bon tu trouveras ton bohneur, meme si tu dois patienter un peu plus, il y a beaucoup de portés !

Je te conseille de chercher quand même, souvent tu ne peux pas accueillir les petiots avant quelques semaines ! Je comprend ta déception, lorsque je cherchais mes rates je suis tombée sur une femme totalement inconsciente mais je ne m'en suis rendue compte que plus tard et j'ai décidé de ne pas adopter ses ratons au final. J'étais déçue mais j'ai trouvé mes deux perles et finalement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Bises à toi.