Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la présentation des 4 ratons que je garde ^^

Messages recommandés

Invité

bonjour

alors , comme tout le monde le sait, j'ai eu une portée de raton, et , par la force des choses, j'ai décidée d'en garder 4 .

Wellan, mâle irish standard, il a eu un petit problème de croissance qui c'est bien rattrappé, il court après ma main quand je la traine dans la cage ^^:

voici Wanda, femelle hooded raté flêché standarde, la ratone de mon frère qui reste tout de même dans la tower. C'est ma 'tite chérie :

voici falcon , mâle husky agouti sans collier, c'est mon frère qui la choisi (faut tout de même qu'il participe) ^^ il s'embète toujours avec sa soeur theandras :

et pour fini voici theandras,femelle husky agouti sans collier que j'ai choisie avant que tout marquage apparaisse grâce a un signe distinctif^^ toujours a se fricoter avec falcon (je les soupsconne même d'être jumeaux ) :

je sait que j'en garde beaucoup, mais je les adore ces 'tit monstres !

Invité
moi aussi !!

Super mignions ces petits bout de choux!!! comment ne pas craquer pour leur magnifiques bouilles Wink

Et bravo pour leur noms!!!! J'adore, ce sont les noms des chevaliers d'emeraude que j'adore!!!!! tu as bien choisi!