Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiChuGirlz1

Portée Meleth x Gribouille

Messages recommandés

C'est toi qui le soigne alors que c'est le rat de Lorryzon ? Mais pourquoi ?
Pourquoi c'est toi qui te charge de le soigner ? Vu l'état dans lequel il est arrivé chez toi, tu aurais peut être dû le rendre à sa propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à par ça si il l'a vraiment prise le premier soir elle devrai mettre bas au courant de ce Week And.. entre le 18 au 21...




J'espère juste que Meleth n'a pas eu les problème de respi dès la naissance..
Parce que c'est peut-être qu'il était sur du copeaux de bois chez ses proprio..?

Bref.. Je prie pour que tout ce passe bien..
J'ai assez peur quand même.. Pour la maman et pour les futur bébé.. Leurs santé leurs caractère...

Il n'y a plus qu'à attendre et de voir se qu'il va s'y passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais elle était en france.. et il avait presque l'air mourant..
je pouvais pas le laissé comme ça..

J'avoue aussi avoir merdé en les mettant quand même ensemble..
J'avais pas réfléchi et après coup quand je voulais les séparés du coup j'ai du me trouvé une autre cage pour pas faire attrapé les puces à mes femelles mais quand je les ai séparé c'était djà fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
C'est toi qui le soigne alors que c'est le rat de Lorryzon ? Mais pourquoi ?
Pourquoi c'est toi qui te charge de le soigner ? Vu l'état dans lequel il est arrivé chez toi, tu aurais peut être dû le rendre à sa propriétaire.


Meleth allait directement apres malika chez Elina (étant donné que j'étais en france pour mes études, on s'est arrangée comme ca).
Meleth est parti de chez moi en bonne santé. J'ai été extrêmement choquée des photos de ce que m'a raconter Elina, nous avons eu une conversation avec Malika, qui s'est excusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon c'est réglé maintenant ! =)
Il va mieux c'est l'essentielle!

Maintenant il y a plus qu'à espérer que tout les petits soit en bonne santé et qu'il n'y ait pas de problème durant la mise bas..

ça servirait à rien de cherché ou est la faute parce que de toute fason ça changerai pas le fait qu'elle soit pleine maintenant
et aujourd'hui il est de mon devoir de bien surveillé à qui je vais les faire adopté car la reproduction sera strictement interdite sof pour 2 voir 1 de toute la portée peut importe si ils sont beau ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pauvre rat :O Heureusement que tu l'as requinquée, il semble en meilleure mine sur la 2e photo. Mais c'est dingue que son état se soit autant dégradé, Malika nourrit ses rats avec quoi ?

J'ai aussi édité avec ta réponse PiChuGirlz

Spoiler:
 


Comme tu dis reste à espérer que tout le petit monde soit en bonne santé dès la naissance :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision, déjà c'est Maika pas Malika comme déjà dit, et quand Meleth est arrivé chez elle il ronflait déjà beaucoup!
Faut pas lui mettre tout sur le dos non plus...
Pis pour son alimentation je connais pas son mélange (et infesté de bestioles ça peut arriver..), mais ses rats à elle chie pas gluant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sur!
Tout n'est pas de sa faute en en tout cas pas pour les prob de respiration.. Car.. a mon Avis il ne l'a pas attrappé en 1 mois et demi mais Lorryzon m'assure qu'il n'avait pas ça avant de partir.. Donc moi je sais plus quoi en pensé de ses prob de respi! Je demande juste que mes bébés ait pas ça! xD

Mais bon en se moment je ne suis pas d'accord avec Maika sur tout. Donc on va arrêté de parlé d'elle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiChuGirlz, étant donné les gros doutes sur les problèmes de santé du père, tu devrais interdire TOUS les petits de repro, pour ne prendre aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à mon avis ça peut pas être une mauvaise chose, quitte après à faire des exceptions. Il a fait le voyage direct de chez Lorryzon à Malika ? Psk il aurait pu chopper un truc là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais mise a par ça je crois qu'elle va m'en faire 40! xD Elle est énormeee!!
Elle est plus grosse que Masanori Fujii xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Oui à mon avis ça peut pas être une mauvaise chose, quitte après à faire des exceptions. Il a fait le voyage direct de chez Lorryzon à Malika ? Psk il aurait pu chopper un truc là.


Bon.. On va dire que de base tout les petits seront interdit de repro.
Et si la femelle que je garde n'a pas de problème jusqu'à ses 7-8 mois je la ferai porté avec un mâle avec une généalogie et une santé irréprochable à ses 10 mois! =)
Je tiens aussi à précisé que même si ceux de la portée n'ont rien celle que je garde sera la seule de la portée à être reproduite si tout va bien.

Et il me semble que oui pour le transport de meleth


ananas49 a écrit:


Photo ?


Ouai Alors atta.. (20h38)

(20h45) Alors voilà!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va t'en faire une floppée de ces petits :D A voir comment elle se tient sur son popotin :D Génial je me rejouis de voir toutes les petites crevettes :D et ca ne devrait pas tarder vu l'empleur et les rondeur de ma mère!!!!

(Oui il est parti de chez moi à Malika et Elina tu devrais bien savoir dans quel "état de santé" sont les rats chez moi, tu viens assez souvent pour voir qu'ils ne roucoulent pas et n'ont pas de soucis d'alimentation, tu as eu Miel Pops il y a peu pour une saillie aussi.. M'enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Elle est trop belle avec son bidou comme ça! mdr!

Mais c'est sur que t'en aura pas que 5 ou 6 de petits lardons! ou alors ils sont déjà maousse! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai hate aussi! Mais elle va être EPUISÉE après la mise bas!
j'espère que tout se passera bien et qu'on aura pas besoin de faire une césarienne!


Rahh Mais je vais devoir vraiment très bien choisir mes adoptants =S

Car il faut aussi qu'ils respectent l'interdiction de reproduction =S

Y a pas djà des qui veulent pré-réservé Ici??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a le Co-Voit après.. Mais si c'est pas en Voiture et que c'est en train.. Chui pas très cho parce qu'avec 14 changements de train.. ça va pire crevé les ratons! J'accepte que si le train est directe et qu'on lui donne de l'eau et a mangé à dispo.. faut aussi lui faire des câlins pour le rassuré!

Le jours ou j'aurai une voiture se serai vachement plus simple! '^^

Moi je Garderais une Tapaze Dumbo blazed si j'ai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi !!! j'habite près de lausanne !!!!

Mais je peut pas adopter car j'ai déjà assez de rats...

vu son gros bidon tout rond, c'est pour très très bientôt ! Elle est a combien de jours là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ je comprend ton stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a des facilité d'adoption sur grenoble, aix les bain, chambéry voir même lyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me mord les doigt a attendre, hâte de voir leurs bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
--' halala...le stress total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle font leur nid quelques heures avant la mise à bas
Eureka l'avait fait à 9h quand je me suis réveillé, et les petits sont arrivé à 14h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais les naissances se passent un peu difficilement ya de l'homéopathie qui peut l'aider et les effets sont prouvés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des granules rondes et blanches, de la médecine douce quand j'en donnait au miens je les ecraser dans un petit biberon avec de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as de l'homéopathie pour tout un tas de truc, j'en sers aussi pour maintenir les tumeurs, yen a pour calmer l'agressivité également.

Celle dont je parle est liquide, c'est en ampoule ou flacon, tu peux aussi voir si un veto peut te donner juste une ampoule, sinon en pharmacie c'est des boites de plusieurs, je sais pas si je peux donner le nom, c'est du WOMBYL

Mais j'espère que tout se passera bien!! c'est seulement au cas ou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...