Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiChuGirlz1

Portée Meleth x Gribouille

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus, mais sur les dernières photos que tu as mise,
on voit qu'elle a fait son nid, c'est pour dans quelques heures,

Moi je dirais 20h ils sont là!
Qu'es ce qu'elle fait en ce moment?
Es ce que t'as l'impression qu'elle ''s'étire'' en quelques sorte, en se trainant dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahha non non je lui ai mis tellement de PQ qu'il y en a partout! xD

Et la elle dort sur le dos comme une baleine échouée xD


non mais si elle commençait a mettre bas je l'aurai vu ^^

C'est pas ma toute première quand même ..

Disons que c'est ma première mise bas de Baleine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se que je sais c'est que c'est en toute cas pas moin! alors OUI ON EST Près du compte! xD

T'as pas le droits de dire qu'il y en aura plus! NON xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te le dit toute seule =P ( je n'ai fais que transmettre une petite idées lol )
Et puis si il y en a beaucoup c'est bien ! Il y aura des beaux gosses !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHH Je viens de me remémorer les date jours par jours en partant d'aujourd'hui!! et en faite je suis allé cherchée Meleth le dimanche 27 juin.. je les ai mis direct ensemble après un tit bain meleth et gribouille et jusqu'au 1er juillet je n'avais remarqué aucune saillie! et après je voulais les séparé a cause de toute ses histoire mais j'avais pas d'autre cage! et je pouvais pas remettre ma femelle avec ses copine par peur qu'elle leur fasse attrapé les puces!
Du coup je suis allé cherché une autre cage qui étais chez mon homme a genève! et j'y suis resté jusqu'à Mardi aprèm! c'est a dire le 6 juillet! et en arrivant, j'ai fais toute les cage et je les ai séparé!

Du coup ils on été du 27 juin au 6 juillet ensemble!

Mais à mon avis, il l'a pris peut après que je sois partie à genève car avant mon départ il n'y a eu aucune saillie!

Voilà.. Mtn qu'on a des "Date" ça va peut-être moin nous faire stressé!

Enfin surtout moi! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais éviter de lui tourner autour tout les temps sa devrait la strésser, elle sent que tu attends " quelque chose d'elle " et qu'elle ne sait pas quoi.

C'est comme ci tu étais à l'hôpital avec ta mère qui fait que te tournée autour parcequ'elle sait que tu es a terme, je pense que tu l'enverrais très vite bouler et frustrer tu retarderais le truks inconsciemment ...

Mais bon je ne suis pas experte ! Je n'ai jamais eu de portée kinder ni de portée désirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ce peu également mais bon vu son état le fait que tu lui tournes autour ne doit pas forcément la rassurer. Après fait comme tu veux c'est ta rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuhouuuuuuu!!

J'ai appelé une pharmacie de Lausanne et ils ont de l'Homéopathie pour l'aidé à la mise bas!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais encore cherché des piles pour ma balance! xD
Afin de pouvoir enfin pesé la balaine!



à ce soir les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pèse combien un petit lardon nouveau-né ?

Paske ca doit etre possible de savoir approximativement combien y'a de bébés par rapport au poids qu'elle a pris nan ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je doute vraiment quelle ne soit pas a son 21 eme jour.. Elle est trop grosse pour en être a si peu !!
Oui je pense que tu la stress un peu avec les photo et lui tourner autour. Il faut la mettre le plus au calme possible et ne pas parler, pas faire de bruit, pas la toucher, la photographier .. Tous ces élément peuvent être stressant, surtout quelle ta déjà prévenue en te mordant.. Et ce tout au long de la mise bas.. Sans quoi ça pourrait mal se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !! Enfin ! :D :D :D :D

Me languit de voir les merveilles :):

Avale les granules pour rester calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai que des granule anti émoragie inti douleur importente et liquidiennes et fatigue
xD

ça va m'exiter encore plus! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah t'aurait du prendre du gelsenium pour toi ou un bon petit atarax en 10 min t'es KO Allez Gribouille !! Allez pousse on est tous avec toi !! Fait pas attention à ta maman elle est contente d'être grand mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.. je crois que je vais devoir appelé le véto..

elle a perdu du sang mais rien ne se passe. elle a pas de contraction.. et a l'air d'être fatiguée :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps qu'elle a commencer à perdre du sang ?

Je pense que tu devrais attendre un peu voir comment sa évolue, faut que le système se mette en place. Au pire préviens ton véto que peut être tu viens si jamais rien ne se passe, qu'il soit au courant il pourra te conseiller. Mais je pense que tu devrais éviter de trop la bousculer, attend un peu
Réconforte la, parle lui calmement et encourage là
Je pense que c'est comme nous quand on perd les eaux on accouche pas desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiChuGirlz a écrit:
HS: ... T'as un Rat qui s'appelle Justin Bieber!!?? O.o


Officiellement oui, à la demande de 2 de mes amis, mais moi je l'appele Justin ou JB :)


Ah non j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'attend mais j'appelle quand même le véto

parce que la elle a un sacré boulot a faire..

Elle a perdu du sang après que je lui ai donné un "ptit luis" elle a commencé a le mangé et la y avais du sang sur le papier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Typiquement, le jour de l'accouchement, le nid est fait et la femelle ne le quitte que rarement, mais ça dépend largement des femelles. Chez moi, j'ai toujours compté un maximum de 12heures entre la fabrication du nid et la naissance des petits.

Juste avant l'accouchement vous verrez la femelle s'étirer de tout son long, avoir des tremblements le long des flancs, bailler, et se lécher les parties génitales. Un écoulement rosâtre à verdatre (les eaux = liquide amniotique en majorité) va apparaitre et la femelle devrait aller faire ses petits dans le nid, ou les faire ailleurs, et les amener dans le nid aprés.

Surveillez (soyez présent si possible, même si les bébés naissent trés souvent dans la nuit ou tôt le matin) que la femelle s'en sort toute seule. Pour vous donner une idée, une fois que le nid a été fait il est normal de voir le premier bébé apparaitre dans la douzaine d'heures qui va suivre.
Si vraiment ca commence à être trop long (toujours pas de bébés 12h aprés le premier saignement) appelez votre vétérinaire. Pareil, si elle commence à perdre vraiment beaucoup beaucoup de sang...
Alors si la rate saigne et que rien n'est là une douzaine d'heures plus tard, prévoyez un petit coup de fil. Et une fois que le premier est né, tout devrait être fini en 2/3h maximum. "

J'espère que ça va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...