Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Problème pour publier une annonce sur Leboncoin

Messages recommandés

Alors voilà je veut publier mon annonce pour garder des animaux, mais elle ne respecte pas les règles de diffusion.
Je comprend pas, c'est exactement là même que j'avais déjà mise il y a qques mois ( en fait je la supprime de tps en tps pour qu'elle soit toujours en haut de la liste ), et là elle ne passe plus :scratch:

Ils me disent ça :
Motif du refus:Si vous diffusez votre annonce en tant que particuliers, le mode de règlement doit être indiqué : déclaration URSSAF ou chèque emploi service universel(CESU) uniquement pour les services concernés. Si vous diffusez votre annonceen qualité d'artisans ou de dépanneurs, les informations suivantes doivent yfigurer : nom, raison sociale et adresse de l'entreprise ainsi que le numéroSiren ou le numéro d'inscription au répertoire des métiers. Merci de bienvouloir apporter les modifications nécessaires.

qu'est ce que ça veut dire ?!
ça me sooooule !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu n'as pas le droit de demander juste de l'argent liquide, c'est interdit. Tu dois soit te faire payer par CESU soit faire une déclaration ursaff.
En gros ton travail doit être déclaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros nouvelle réglementation, ils se sont fait remonter les bretelles ils ne peuvent plus accepter de telles annonces pour travail non déclaré

par contre tu peux aller mettre des annonces chez ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il y en a pleins d'autres qui passent et les gens ont écrit comme moi
c'est abusé, on peut plus faire de babysitting sans être déclaré maintenant, n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas c'est une supposition, t'as essayé de les contacter voir ce qu'ils répondent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...