Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

[Vends] Logo, illustration pour payer des frais vétos

Messages recommandés

Oups, désolée pour le retard.
Toujours d'actualité.

Avec des "nouveautés", d'abord, la restauration d'ancienne photo. Voici deux exemples :





Et pour le côté illustration de la chose, je me suis fait une petite BD :



voir toutes l'évolution de la planche : ici

Et juste pour le plaisir, un dessin au BIC de mon chien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je viens de découvrir le topic et je voudrais depuis longtemps faire un "dessin" de tout mes rats réunis (meme ceux qui ne se sont jamais connu....) pour le tirer sur toile. Serait-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien, je ne gère pas tout ce qui est de l'impression. Je peux te faire le dessin. Il faudra simplement me fournir le format et les photos de tes ratoux :) Tu voudrais un dessin au bic, en couleur ?

Mon dernier dessin au stylo bic de mon petit chien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord c'est pas grave parceque si je le numerise je pourrais le faire imprimer via un site :)
Je n'ai pas encore choisi le type de dessin, la version ordinateur je ne sais pas comment ça s'appelle me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te l'envoyer en format .jpg ou autre (.gif, .psd, ...) pour que tu puisses directement le faire imprimer :)

La version ordinateur, comme pour ce genre de chose ? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefère plutot l'exemple que tu as donné en première page " version numérique " (le rat qui fait sa toilette) :)
Sa couterait combien de mettre 6rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est cool :)
Comment possède t on ? Je t'envoi les photos (pas toute de bonnes qualités je te préviens) ainsi qu'un montage grossier de ce que je voudrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'envoyais les photos et je te proposerai plusieurs montages ou tu peux faire un montage (ne t'inquiètes pas si c'est de mauvaise qualité ou autre). Par contre, j'aurais besoin des dimensions de l'impression pour que tu puisses avoir une bonne qualité à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas encore les dimensions que je souhaite car ma chambre est en finition de travaux et cours d'aménagement... :/ Peux tu m'envoyer par MP ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer mes photos ?

Y'aura donc:

Mely (rate husky blanche) ma première ratoune
Lilly et Lola ( hooded noir et blanche, bareback noir et blanche ) qui ont vécu ensemble
Quenotte qui nous a quitté bien trop tot.... C'est encore douloureux
Angel et Damon mes rats actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...