Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Les gonzesses !!!!!!!!

Messages recommandés

Parce qu'il y a plein de post un peu partout sur mes fifilles, je vais tout rassembler ici !!!!

CHEWI husky noire dumbo


SHANGAÏ hooded agouti raté un peu husky parce qu'elle a décoloré avec le temps oreilles standard


MEEKO bareback raté noire oreilles standard


EYWA husky noire oreilles standard


SUNDAE hooded raté beige oreilles standard yeux rouges (mon point d'exclamation !!!)


WICKET agouti berkshire dumbo


BOUNTY noire berkshire dumbo


YUN noire uni dumbo


les filles de yun

TEPEE gris bleu uni dumbo


WILLOW husky noire dumbo


BUFFY husky grise dumbo yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du monde! :lol:

Pour les avoir vu (bon pas toutes car j'avoue que j'me suis plus focalisée sur les bébés! lol!) et j'ai même pu prendre Yun dans les bras, elle est toute mimi!!

Ca leurs fait un super terrain de jeu ta salle de bain! J'vais tester avec les miens demain! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je les sort soit en groupe (11 d'un coup ouch) soit par petit groupe, ça court partout et ça met le bordel dans les étagéres mais bon pas de soucis et pas de risque de perdre quelqun dans cet espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben! Sont trop mignonnes!
pitit coup de coeur pour Wicket!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wicket et moi c'est une grande histoire !!!!

au tout début elle ne me voulais pas !!! elle m'a mordu plein de fois au sang à chaque fois dont une fois elle m'a carrément éclaté un ongle bref c'étais pas l'amour fou !!!

Mais à force de patience, elle vient me voir et reste des heures sur mon épaule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaaaa... je trouve ça fort comme histoire
Quelle patiente tu as du avoir! ça a du être dur d'encaisser son agressivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout pour mes petits doigts snif !!!

C'est grace à ma crunchy ( ) attirée par la gourmandise elle passait son temps dans ma main à prendre des friandise et un jour Wicket s'est approchée en même temps que crunchy et vu qu'elle était trop occupée par la nourriture elle n'a pas fait gaffe que c'était dans ma main !!!

Au fur et à mesure je n'ai plus eu besoin de crunchy pour qu'elle vienne d'elle même mais il m'a fallu une bonne semaine pour pouvoir la toucher et 3 autres semaines pour l'attrapper !!!

Bref 2 long mois où l'on s'est observé, où elle m'a mordu, où l'on a finit par s'apprivoiser et créer un lien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont toutes particuliéres avec chacunes un caractére à part

mon rêve (à présent parce qu'avant c'était une noire )c'est une fifille rex j'aime bien leurs poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli histoire :):

Vas y! Un topos de leur caractère! C'est le plus intéressant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok chewi !!
Je lai eu toute petite elle devait avoir 6 semaines ! un vrai amour !
que dire une vrai bizouilleuse mais uniquement quant elle est bien lunée !
elle sait s'imposer au sein du groupe !

Shangaï
je l'ai eu en même temps que chewi toute petite aussi !!!
une vrai cascadeuse à sauter partout mais qui sait être câline parfois

Meeko, sundae et eywa le trio infernal que j'ai eu ensemble

Meeko c'est ma grosse vache elle est très attentive et reste volontier sur mon épaule à observer tout ce qui l'entoure !
parfois on joue ensemble à chat je la touche et elle part en courant puis reviens et me touche et ainsi de suite jusqu'à ce quelle en ai marre
une papouilleuse de folie

Sundae est très autonome de temps en temps une caresse mais pas plus elle vit sa vie et c'est tout

Eywa une vrai s****perie depuis quelques temps elle se comporte en vraie tyran avec ses copines et ne manque jamais une occasion de me mordre

Wicket vous savez déjà !

Bounty et Yun sont arrivées en même temps
Bounty était très timide au début mais depuis qu'elle est en contact avec Wicket et les bébés de Yun elle s'est affirmée !
Gentille et caline, elle aime se balader de plus en plus

Yun un amour de rat sans doute la plus poupouilleuse du groupe

Tepee, Willow et Buffy les filles de Yun
Tepee est timide de part son jeune âge mais elle explore et s'interesse beaucoup à ce qui l'entoure
Willow est très calme elle a presque le tempérament d'un mâle !
Buffy une fofolle qui saute partout et aime bien venir sous mon t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est de la gestion mais beaucoup de rigolade et d'amour aussi !!!!!!!!

je l'ai aime ces petites gonzesses !!!!!!! même si des fois c'est pas le top (malade chronique et mordage de doigts) !!!!!!

ben quoi marly quand on est fan c'est comme ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais delph je suis fan aussi, je me refais la série ces derniers temps, même si je la connais par coeur... j'en suis à la saison 4 (et je connais vraiment par coeur pffff j'hésite à repasser à angel mais c'est pareil )

et tu sais pas quoi ? j'ai deux adoptants qui ne répondent pas depuis 2 semaines à mes mails, et là au bout d'un 3ème mail une adoptante me dit que je me suis trompée d'adresse et que ça ne la concerne pas ! pourtant c'est bien la même adresse ... elle m'avait réservée une bleue et une noire que j'avais prise pour elle... quelle malhonnêteté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair y a des gens ce sont de vrais cons (désolé mais y a pas d'autres mots) !!!

Ce qui fait qu'il te reste combien de rat à placer ???


Oui moi aussi je suis super fan de angel aussi de temps en temps je me refait mes épisodes préférés puis je lis la saison 8 de buffy en bd donc très fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi toutes les bds je les ai

il me reste 1 femelle bleu & une noire : la personne n'a pas de cage et cherche (hum...)
1 femelle bleu et une noire : changement d'adresse? Grosse c.....
1 femelle noire et un mâle bleu : pas de nouvelles de l'adoptant... pas de réponses à mes mails...

Donc 6 rats à placer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes puces sont toutes splendides. Je sais pas comment tu fais pour en gérer 11 parce moi déjà avec 7 j'ai du mal des fois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaahhhh Wicket !!! ♥♥ Et Sundae !! Elles sont magnifiques !!!! :D

Buffy aussi est magnifique ! De beaux bébéééés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wicket a vraiment beaucoup de succés je vais allez lui dire !!!!

Sundae a un marquage super sympa, c'est en parti pour ça que j'ai craqué mais aussi parce qu'elle est trop cool !!!

Buffy commence à décoloré, c'est dommage je ne sais pas du tout à quoi elle va ressembler ????

J'attend que tu ai un peu de temps lunewen afin de finir de dessiner toute ma troupe (il t'en reste 9 + mes 2 chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, j'y vois un peu plus clair sur les caractéres des filles de yun

buffy curieuse et intrépide
willow timide et caline
tepee fuyante et indépendante

voilà quelques photos de la derniére sortie !!!

il fait chaud alors petite douche !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shangai ...elles sontes aussi belles les une que les autres ! j'aimerais en avoir autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont zolies normal ce sont mes fifilles !!!!!

c'est surtout le hazard qui a fait que j'en ai autant !!!! et aussi un peu (voir beaucoup) l'amour que je porte à cet animal si intelligent charmant et gentil !!!


shangaï à vraiment du succés !!! je crois que je vais lancer un vote !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...