Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adieu ma jolie lapinette...

Messages recommandés

Invité
Je crois que c'est ce que je vais devoir me dire aujourdhui... nous avons un lapin nain de 7 ans et ce matin ca n'allait pas du tout.. Elle n'a pas mangé cette nuit et au réveil elle s'est mise à se todre en deux et à tourner sur elle même.. A priori rien de neurologique contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle est en hypothermie elle a 35° au lieu de 37 et un gros souci à l'estomac... Comme dit le veto au miuex une grosses boule de poils dedans sinon on peut imaginer le pire... Il a fait une radio on voyait clairement la différence avec l'estomac qui était tout blanc, tout rempli mais de quoi...?? Ils la garde jusqu'à demain matin, ils l'ont mise sous une lampe chauffante et la nourrissent par "gavage"... J'ai appelé à 11g30 elle etait à 36.1° l'aide véto m'a dit que ça n'évoluait pas vraiment... Quelquepart je préfèrerait qu'il me dise qu'on ne peut plus rien pour elle plutot que de me dire "on peut essayer de l'opérer, essayer ceci cela" et finalement la prolonger qques mois complètement apathique, ça m'effraye je n'aimerais vraiment pas qu'elle reste dans cet état... Je pense qu'il faut lui dire aurevoir, ce que l'on a accepté je crois que l'on sent ses choses arriver, pourquoi hier soir je l'ai brossé alors que je ne le fais jamais...bref voilà comment a commencé ma journée, j'espère que la votre est meilleure.
En tous cas je touche du bois dibsie n'a pas eu de colites ca va bientot faire 3 semaines!

Invité
Tant qu'elle est là garde espoir !!!

Invité
j'espère me tromper mais je pense qu'elle ne reviendra pas à la maison...

Invité
courage désolé pour ton lapinou

ah...ca me rappelle ce que j'ai vécu il y a 2 mois et demi environ, mon lapin avait fait un accident vasculaire cérébral, il ne voulait plus manger, il n'avait plus d'équilibre, il faisait des roulades, on a essayé pendant une semaine avec des piqures, on a du le gaver aussi puis au final ca n'allait pas mieux donc on a préféré abréger ses souffrances en l'euthanasiant, quand je me rappelle de ce moment la c etait horrible mon pauvre petit lapinou, en tout cas on avait tout pour qu'il s'en sorte mais malheureusement ca n'a pas marché!! en tout cas il nous manque beaucoup!!!! il n'a pas pu profité beaucoup du jardin mon petit Caramel!!
une pensée pour toi mon petit lapinou d'amour!!! Crying or Very sad

garde espoir quand meme ne baisse pas les bras surtout. Je suis avec toi. Pauvre petit lapinou

Invité
Courage belle Nany..........

tu nous donneras vite des nouvelles de Souillon ! !

je te fais de gros bisous ! !

et tu peux venir me voir...............

Invité
le vétérinaire m'a rappelé cette apm avec de mauvaises nouvelles, elle ne se réchauffe pas et a fait une nouvelle crise à midi... elle s'en va comme je l'avais senti... on va y aller quadn Jérémy sera sorti du travail pour donne notre accord final.... c'est la fin d'une jolie histoire...

Invité

désolé et courage pour cette épreuve bisous

Invité
Jeffetval a écrit:
c'est triste ,elle avait qu'elle age?

7ans c'est marqué plus haut Wink

Invité
merci pour vos messages....nous avons été là pour sa vie, sauvée de jardiland lol, nous allons l'accompagner jusqu'au bout, ce qui me surprend c'est la rapidité avec laquelle c'est arrivé... Elle a été vraiment mal que ce matin et en quelques heures c'est déjà fini.... ainsi va la vie, ainsi s'en est allée ma jolie pinou...

Invité
ca peu vivre 9 a 10 ans maxi

ah oui quand meme!!!!

la pauvre puce !!!
elle devait souffrir
là où elle est maintenant elle est en paix

smi18

Invité
le véto m'a assuré qu'elle ne souffrait pas en dehors des 2 crises qu'elle a faite où elle se tordait de douleur... je ne sais pas si elle est déjà partie on part chez le véto d'ici 10 minutes... pffff ca va etre dur...

Invité
voilà nous sommes rentrés, elle etait deja partie toute seule... 20 min après qu'il m'ait appelé cette apm elle s'est endormie..

Pauvre lapinette... Bon courage Nany, si tu as besoin de parler on es là... Gros bisous ma belle!!!

Invité
elle a rejoint le paradis des lapinette courage

Invité

merci à vous tous, je vais aller me reconforter auprès de mon chéri et dibsie... je reviendrai demain... bonne nuit bisous à tous et merci Wink

Invité

Reposes en paix au paradis des lapinous petite puce !!!

Courage à toi nany !!! viens nous parler ça te fera du bien !!

bisousbisousbisous

Invité

Désolée pour ton lapin! Bon courage! smi17

Invité

désolée pour ta petite lapinette ...
smi18smi18

Invité

Désolée pour ta petite puce ... courage nany bisous

Invité

coucou, ce matin la 1ere chose qu'a faite Dibsie a été d'aller devant la cage vide.... Hier soir j'ai commencé à enlever le bol d'eau et puis je n'ai pas eu le courage de nettoyer la cage mais il va faloir le faire aujourdhui pour l'enlever du salon car j'ai toujours l'impression de sentir sa présence..
Hier soir nous avons donné notre accord au vétérinaire pour qu'il pratique une autopsie, demain nous saurons donc exactement qu'est ce qu'il y avait dans son estomacet cela lui^permettra peut etre de pouvoir sauver d'autres lapins plus tard... En tous cas je préfèrerais qu'il me dise que c'était une tumeur contre laquelle nous ne pouvions rien plutot qu'une énorme boule de poils parce que, même s'il dit que je n'y pouvais rien, je me dirai toujours que j'aurai du plus la brosser
Enfin.... il faut que je pense au we qui arrive : demain soir mes 2 témoins arrive et vendredi matin on va choisir ma robe de mariée, la vie continue d'avancer... bonne journée

Invité
Pauvre petite Lapinette... Courage Nany !!!

Invité

je viens de trouver ce lien : http://www.quenottes.net/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=60

je pense que c'est exactement cela qu'elle a eu... et malheureusement je pense que c'était bien des poils car à plusieurs reprises on l'a emmené au véto car elle avait mal au ventre et on nous a dit que c'était les poils qui faisait bouchon, mais on ne nous a jamais dit que ça pouvait être si grave...
elle avait des poils superbes et doux en plus...

Invité

Si j'ai bien compris tu prépares ton mariage !! c'est une excellente nouvelle qui va t'aider à avancer !! félicitations !!

Ta petite puce repose en paix !! ne culpabilise pas rien ne prouve que tu ne l'as pas assez brossée !! les animaux se lèchent c'est comme ça !!

Je me suis aperçue que lorsque je brosse Eyniah elle essaie de manger les poils que je retire !!

bisousbisousbisous

Invité
Allez ma Nany ! ! !

Haut les coeurs ! ! !

Et puis avec Dibsie ta "pisse partout"(yeeeeeeessssssssssss, y a pas que chez moi)
Tu as de l'occupation ! ! !

Et puis le départ de Souyon.......pourrait précipiter l'arrivée d'un 2ème CKC ! ! !

Invité

lol oui qui sait.... je rentre du boulot, j'ai bien travaillé today c'est dejà une satisfaction en soi!
Je me suis achetée une veste, blanche comme elle ...........
allez bonne nuit