Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Bienvenue

Messages recommandés

Bienvenue sur se nouveau forum.
A vous de le faire vivre et perdurer, tout en restant correct et courtois(e).
J'en profites en mon nom et ceux de l'équipe de déjà vous souhaitez de passer de très agréables fêtes de fin d'année flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,on reprend tout à zéro et nous espérons tous et toutes une très bonne convivialité et un bon esprit de camaraderie RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit tout recommencer?? alors on joue à faire comme si on ne connaissait
pas?? ç'est marrant ça!!

En tous cas, joyeuses fêtes à tous les amis des plumeaux!! avez vous déjà pensé à leurs cadeaux de Noël???

Pili a demandé une nid douillet pour les soirées d'hiver...mais avec la neige, un peu difficile de courir chez psittacofolies!!!

BIz a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...merci..je suis enfin arrivée à faire passer photo...je rame encore pour les smileys...mais je persévère.
Superbe la photo de Stitch, j'ai l'impression de l'avoir en 3D..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas Shana est bien jolie, on dirait une danseuse... et elle a bien grandi surtout...

Pili change un peu mais pas en sagesse...il se perche sur mon épaule, me pince un peu les oreilles pour attirer mon attention et quand je le regarde, d'un geste très brusque, il balance sa tête en arrière pour me montrer où je dois le caresser...il me fait à chaque fois penser à De Funès!!
Il est petit, sec et nerveux et autoritaire comme lui, il me fait rire à chaque fois...

Martine, as tu des bb youyous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kinette, on ma tjrs dit mais j'ignore si cela est vrai , que les youyoux était égale en caractère identique au gris si pas pire!
Têtus, très intelligent, subtil, une bonne mémoire.
Oui j'ai des bb , je vais bientot les prendre hors du nid , il faut bien les baguer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les parents qui les élèvent ceux ci?? tu en as combien?? vous avez fini de les déménager tous?? je retrouve chez Pili des choses connues chez notre gris, que nous avions ramené du congo, il est hyper proche de moi, et si mon mari s'en occupe ou mon fils, il est vite difficile, il ouvre grand son bec, leur souffle dessus, ne se laisse pas approcher...si je suis dans les parages du moins, s'ils sont seuls avec lui, alors il est plus sympa...Il se moque de moi en imitant mon rire... et quand il ne veut pas rentrer dans sa cage, il s'envole en "riant"...grrr...biz à toute la tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 d'un coté et un de l'autre, si je laisse aux parents je ne sais pas les baguer mais aussi après 1 mois ils ne nourrissent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...