Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe39

PRIERE DU PERROQUET

Messages recommandés

Oh, Dieu des psittacidés,

Si ma destiné est d'être un oiseau de compagnie, donne moi la santé et le courage de la supporter

Donne moi un maître(tresse) qui saura m'aimer pour ce que je suis

Fais en sorte que seule la mort ou la maladie pourra me séparer de mon maître(tresse)

Fais en sorte qu'il ou qu'elle me donne l'attention, l'amour et les soins dont j'ai besoin pour être heureux

Fais en sorte que ma maison soit spacieuse et non une minuscule petite cage où je ne peux pas bouger

Fais en sorte que ma nourriture soit diversifiée pour mon bien-être

Fais en sorte que je puisse démontrer à mon maître(tresse) mon amour envers lui ou elle par mes mots et mes actions

Fais surtout en sorte que je ne soit pas traité comme un objet que l'on se débarrasse quand bon leur semble

Tu sais toi que je suis fidèle et que j'aimerai ce maître(tresse) toute ma vie et que quoi qu'il arrive, je ne l'oublirai jamais

Pour cela je te promet d'être moi-même avec mes qualités et mes défauts, d'aimer mon maître(tresse) comme un oiseau sait si bien le faire

Merci à l'avance mon Dieu d'écouter la prière d'un simple oiseau sans défense face au monde des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui louis,se texte peut etre transposé pour tout les animaux et meme les humains,mais comme ici nous sommes sur un forum de perroquets, Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...