Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Histoire de vos oiseaux

Messages recommandés

Ici vous pouvez raconter comment il vous est venu l'envie de détenir vos oiseaux. Ou comment vous avez été conquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous parler de Vasco mon Rosalbin. donc il y a quelques semaines je trouve sur le bon coin un Rosalbin femelle a placer, je décide d'aller la voir et après si ça se passe bien, ben pourquoi pas l'adopter... mais ça sais pas bien passer, alors je repart sans mon kktos, c'est plus sage.
Mais une personne que je connaiset vous aussi javascript:emoticonp('cheers'), m’expédie un petit message en me disant l’éleveur de mes gris a encore deux jeune kktos, et bien sur je prend sont mail, mais je me trompe dans l'adresse et j’attends une réponse qui ne viens pas lol!!!, mais steph me contact et me demande des nouvelles alors je lui explique et je revérifie a qu'elle adresse j'ai expédier mon Mail et là je me suis planter ahahah!!! bon correction et puis bien sur c'est déjà plus rapide et on prend rendez vous avec Thierry l'éleveur de mon bonbon rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le pire c'est que avant d'aller chez l’éleveur , on a fait une petite pose déjeuner et oh il y a un Animalis, on vas chercher un perchoir pour les griffes, 2/3 petit joujoux, des granules pour les cobayes, mon ami part sur la gauche et bien sur tombe sur les chiots !!!! il m’appelle et me montre une petite bouledogue français de 5 mois et bien on est reparti avec la miss lol!!!!!
Direction chez l’éleveur pour récupérer mon grand bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc, quel aventure! Ton éleveur , ces un français? il élève quoi a part des rosalbins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...