Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Pas trop présente

Messages recommandés

Désolée de ne pas etre très présente, mais après un déménagement fatuguant , tuant mm j'ai des soucis avec ma maman, elle perd la tête , et je devais la conduire à l'hopital, je me dis que toute compte fait je l'amènerais bien pret de chez moi, au moins je peux aller la voir tout les jours, paf je me ramasse mon neveu qui lui aussi s'en occupait il est d'ailleurs administrateur provisoire de ses biens. Et donc il pique sa petite crise de jalousie et avait demandé le transfert de ma mère sur chatelet dans sa région, évidemnt il y avait un hic pour lui. Je suis sa fille, la dessus choqué, il ne veut plus s'occuper de rien (dit il) sauf du role qui lui avait été donné ces a dire tuteur de ses biens. Il devait s'occuper de ses animeaux et donc me signale qu'ils sont enfermé dans la maison et qu'il n'ira plus! je dois donc demain matin me taper encore 3h de route alle-retour!
Tient je viens de voir des photos de gucci avec son jules et j'ai reconnu ma cage à chien prétée pour horus. Rholalalal si je voulais etre méchante je dirais "ces scandaleux ils n'ont mm pas une grande volière!!!! geek bon j'admet je suis un peu "énervée" de voir se que la jalousie peu faire et les situations que sa engendre! suis fatiguée moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien martine,pas de bol,courage,c'est lamentable d'avoir des petits cons qui profitent des personnes agées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...