Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe39

absence prolongée

Messages recommandés

scratchscratchscratch

voila une question que je ne m'étais pas encore posée,et pas encore pensé à se problème qu'est une absence prolongée en urgence.

et oui,c'est uniquement lorsque celà vous arrive et que le problème se pose qu'il faut y penser ???

moi j'ais de la chance,mon épouse et ma fille s'en occupe pour lui offrir le soin et l'affection dont il a besoin, mais je me pose quand meme une question , comment vas t'il réagir lors de mon retour à la maison ?? alors que je serais partis depuis environ 10 jours ???????????
si celà vous est déjà arriver ,comment le votre a t'il réagis ?? confusedconfusedconfusedconfused

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, c'est un souci qui me préoccupe aussi, j'aurais besoin de m'absenter quelques jours et Pili n'aime pas que mon mari s'occupe de lui, il ne se laisse pas prendre, l'attaque..donc si je pars, il ne pourra le sortir de la cage sauf un peu le soir...comment va t'il réagir ??? Je me demande s'il ne risque pas d'être malade, de ne plus manger ??? de déprimer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kinette,c'est un gros problème surtout avec les africains qui sont plus exclusifs,de mon coté, avec stitch,il est très famille , et accepte meme que se soit ma fille qui ne s'en occupait presque jamais qui s'en occupe , et avec mon épouse,la c'est de toute façon le grand amour,stitch lui a meme déjà régurgité quelques fois dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà,je suis rentré chez moi hier , et voici le résultat , stitch m'a crié dessus,est venu me pincer plusieurs fois , et a préférer crier toute la soirée lorsque je me trouvait dans la pièce , et a décidé aller dans sa boite plutot que de venir près de moi .
Mais aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais donc que Stitch t'avait bien fait comprendre qu'il n'appréciait pas ton absence.....tu n'as pas intérêt à lui refaire ça trop souvent je crois...
Ils sont trop ces plumeaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il t'a montré son mécontentement! brave petit, ces quoi sa aussi de prendre des vacances d'hiver. J'espère que tu vas mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces déjà sa et surtout une bonne nouvelle, espérons qu'on sache prévenir te guèrir , ce n'est pas agréable pour toi.
Bonne convalescence
Bisous de nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...