Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

EAM non sevré

Messages recommandés

Tjrs sur d'autre forum, je constate que de nouveau il y a beaucoup trop de gris du gabon vendu non sevré! ces fou!!! et les arnaques qui circulent tjrs sur la vente d'oiseaux, pire aussi ceux qui conseille a "Madame tout le monde" d'acheter des oiseaux epp qui je le rappel sont plus conseillé pour l'élevage car pas du tout apprivoiser......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Martine, dommage vraiment que les gens qui veulent acheter un oiseau ne se renseignent pas un peu avant, il n'est pas difficile de trouver des infos surtout sur le net...et connaitre ainsi les risques d'un EPP..
Pili est au top, il mue mais est en grande forme, il me suit partout et sa pièce lui semble trop petite..je ne te raconte pas la cage.... il obéit de mieux en mieux, quand je lui demande de "tourner", il se met sur le dos et attend que je l'applaudisse, il est trop comique, quand je lui donne un bout de biscuit, il se dépêche de le mettre dans l'eau, et quand le biscuit est fondu, il se met sur le bord de l'abreuvoir et se fache!! un vrai clown!! as tu pu vendre l'autre petite femelle ?? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un vrai clown si je comprend bien.
Non je n'ai pas vendu la femelle et je penche .................pour la garder!
Je vsens que je fais une bêtise, j'en ai déjà tellement!
Mais pas question de la brader ni qu'elle aille n'importe ou.
Elle est douce, se laisse prendre, chipoter sur toute les coutures , bref , elle est tellement adorable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...