Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Comment allez vous? Modo's

Messages recommandés

Comment vont les modos?
Pas trop de boulot sur se forum ces le calme complet!
Quand j'ai un peu de temps je vais remettre progressivement quelques articles et fiche d'oiseaux, pour le fun mdr afro

L'autre dragonias continue a me dépeindre comme une grande voleuse d'oiseaux , de manipulatrice et j'en passe!


Plus il en dit plus il en ajoute, il croit mm a ses mensonges ces fou quand mm!

J'étais sur deux idées, soit je reste comme pour le moment, soit je me casse. Concernant les autres forums je prend du recul, je lis trop de bêtises!

Ou je n'ai plus de patience......!

Bah mm si personne ne post plus , on vient tjrs lire, pas beaucoup j'en conviens, mais tôt ou tard les gens s'apercevront de qui est se type quand mm! d'accord moi il ma fallu 7 ans!! mais ces mon coté naïf je crois que tout le monde est beau et gentil.

Bon et vous ,? au coin du feu aussi?
Je crois que je vais me lancer dans l'élevage de cobayes! faut changer un peu de temps en temps mdr flower

Et Philippe , la fiancée de stich est née? du moins ais je entendu dire qu'une floppée de nobilis sont né .....à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO MARTINE
ne te tracasse plus avec ça,je fais comme toi,je passe voir sur le forum de temps en temps,c'est drole que tu parles de cobayes,car nous en avons pris un de chez william pour kathleen,une petite femelle tricolore qui se prénomme cocaine.Pour se qui est pour une fiancée de stitch,nous sommes toujours indécis mais on verras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe et la santé sa va mieux j'espère?
Je sais que je ne dois pas me tracasser avec sa, mais ces injuste je ne suis pas quelqu'un comme il me dépeind , mais ces pas grave je le laisse pour se qu'il vaut!
Aujourd'hui mon dernier bb gris est parti et parler avec les gens qui sont venu, ma fait du bien, les félicitations qu'ils m'ont donné est un véritable beaume au coeur, ils ont pu voir mais aussi entendre que j'étais avant tout une passionnée.
Par contre le dernier bb youyou.......je vais la garder pas le coeur de la laissé partir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...