Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Bello , le retour

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis aux anges comme on dit!
Bello est de retour. lol!
Il n'est jamais partis , que nenni, mais il n'était lus dans la maison pret de moi.
Qui est Bello? Mon premier gris du gabon élevé à la main, né en 2001 de mon propre élevage.
En 2008 j'ai développé une allergie respiratoire du aux oiseaux.
J'ai du mettre tout le monde en volières intérieur mais hors maison.
Quel vide!
Je ne pouvais pas me séparer de mes oiseaux, je me sentais responsable d'eux et puis j'avais mes propres bb (devenu adulte)
Mais voilà a tout moment j'ai peine à respirer, je suis éssouflée, j'ai mal dans la poitrine etc....
Depuis l'année dernière Shana (ara chloroptère) est venu nous rejoindre et vis pret de nous , mais moi j'ai tjrs de la peine pour mes gris.
Ceux-ci dégage beaucoup plus de poussière que les aras.
et puis vient la mésentente avec érich, gucchi repart et je ne me décide pas à reprendre une femelle pour Bello, il me manque !
Egoistement je l'ai reprit aujourd'hui pret de moi!
Il ma rejoint ou que j'aille dans la maison. Il n'a guère manger aujourd'hui.
Je le sens perplexe, il cherche après les autres, ses compagnoms de tjrs.
En attendant qu'un autre changement se fasse, je profites de mon beau Bello.
Demain est un autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 8 jours que Bello est de retour aupret de moi. Ces que du bonheur évidement moi qui aime tant les gris!
Je suis cependant un peu inquiète , voici quleques jours ou je respire un peu plus difficilement, pourtant ces les poussières prisent tout les jours avec un chiffon humide et l'aspirateur. je n'ai pas de purificateur d'air dans la maison, celui que j'ai en dans l'élevage. Peut être irais je en chercher un autre.
J'ai hâte qu'on puisse construire la véranda car alors je rentrerais aussi Tatto et sa dulcinée enfin une chose à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho jolis se smileys Philippe.
Shana......elle est jalouse grave!
Tout les jours après midi , elle va dans la cage de Bello volé les raisins ou autre friandise que celui-ci na pas mangé. Elle a aussi profité que la cage de Bello était pret de l'autre coin de la fenêtre pour arracher le tapis! crénon! elle détruit a une vitesse terrible (shana)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martine,

Voila ton beau Bello Smile !
Essaye quand même de mettre un petit purificateur dans ta pièce, cela t'aidera à mieux respirer.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vraiment indispensable , ou ces le temps humide(sa ces se que je veux croire) mais faire 5 m me demande un gros effort! il me semble que cela s'agrave encore ! saloperie de poumons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...