Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Alerte rouge bip bip

Messages recommandés

J'ai pu voir l'adresse Ip de Gaby1......Berchem et qui habite Berchem? Héhé E... a surveillé de très très pret a la moindre emerde poubelle ok Philippe? Steph soit prudente ces vraiment un serpent se type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous demande a tout deux d'être discret , il croit nous qu'on a rien a vu alors chuuutttttttttttttt ces nous qui allons jouer ......surtout moi! fergen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites je savais qu'il reviendrais un jour ou l'autre, il est bien trop curieux, par contre texane vient tout les jours sur se forum mais en invité.
J'ai cru que le chouchou était un des deux ces a suivre ou Nanard , bah ces qu'on est pas si mal s'ils reviennent ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Steph (Philippe sait déjà) j'ai banni Gaby1 c'était bien érich de toute façon je le savais de source sur. J'ai réussit a bannir son adresse IP ansi que clle de Texane qui elle aussi mijote avec lui. J'ai réunit pas mal de preuves de leur coup bas comme on dit et mm de personnes qu'on ne pouvait penser sa d'eux. Je dis rien j'attend, mais il fabule en racontant que tex doute d'avoir acheté un eam, si tout deux connaissaient si bien les gris que sa un nom eam serait 10 fois pire que se qu'il écrit, par contre il se peut que se gris n'aime pas tex et sa arrive malheureusement on eu rien y faire, mais quand a dire , semer, des doutes sur l'éleveur en l'occurence moi ces faux, qu'es ce qu'il va encore bien trouvé? Il s'ennuie se type, il devrait faire sa vaiselle fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil il commence a taper sur les nerfs ce pauvre type ne dois pas avoir toutes ses facultées pour faire ca... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement , hélas j'ai pas pu m'empêcher de répondre sur le forum gros bec ! mais folken qui est pas bête a vu les IP identique de gaby-prettybird , j'ose espérer qu'ils ont comprit.
Le pire est texane qui a la haine vis à vis de moi! ces dingue sa , mais je peux rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai lu sur gros bec
je n en reviens pas de texane.....je suis sur le cul pour etre polie pale
et oui folken a vu le manege par contre c'est bizard que gigi post sur ton sujet aujourd hui non? y a longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous trouvez pas bizard les anciens membres qu on ne voyait plus qui ce sont connecté dernierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il y a eu un tas de chose bizarre! ici Dendy je connais ces nathalie elle vient de m'envoyer un mp pour son adresse email.
Mais ces vrai que se matin j'ai eu un soucis avec acteon, il est de liège et ip m'envoyais en allemange! ou alors dans les invités on a des chinois, des usa, des tchèque ou autre..... je surveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour l'instant je reçois des mp sur gros bec d'érich quelle grossierté! je crois qu'il râle , ben ces lui qui le cherche aussi. Restons zen. J'ai aussi répondu a texane en mp ou elle aussi démarre grossièrement, je suis restée zen aussi , mais j'avoue avoir essayer de lui expliqué que tout ceci est du a érich, que si au moins elle m'avait parlé je suis pas devin non plus et a l'époque on savait mm pas se que c'était un registre d'entrée et sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me gonfle celui la moi qui n est jamais pu le voir en peintureje crois que je vais lui repondre a ses messages sur gros bec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas tu vas te faire masacré! tient gigi est ici elle aussi , elle vient jamais bi-hasard clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces du m'importe quoi encore prada est née le 25 décembre si la photo date de février elle aurait du avoir 2 mois donc aurait été toute plumées! ces du délires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fouteur de merde ce type ca ne vaut pas la peine de s'epuiser pour lui d ailleur personne ne lui repond a la longue les gens vont en avoir marre de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rien contre lui et sa prada si il avait été correct il l'aurait eu ou un bb d'un autre couple car elle , elle est en couple et un beau couple avec un gris eam a moi et il était d'accord au départ. Il n'en a rien a foutre mais il jalouse ces terrible! je pourrais lui dire que donner et reprendre ces aussi du vol. mais je le laisse, il me menace de faire des remarques si un jour il me rencontre qu'il s'arrange pour que mon compagnom soit pas la car il sera surprit Pierre va le démolir et je ne veux pas je détsete la bagarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha il m'envois des mp grossié je suis une arnaqueuse, menteuse, voleuse etc....
lol ces dingue se type ces vraiment un malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur t a qu a lui demander a lui pourquoi ils c est separé de toutes ses bete chevre,inseparable conure tete bleu gris ect ect c'est plutot lui le malade avec ses achats compulsifs qu il est impossible de gerer apres et qu il revend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je n arrive pas a retrouver la photo qu il a mis des bebes gris hier....folken l aurait il enlevé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ils ont tout bougé, ces du délire érich comme d'hab' je crois que pour une fois gigi et folken ne l'ont pas cru ou du moins reconnu que ces un fouteur de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me cherchenty vraiment ces deux là! ils sont inscrit sur un forum appelé "perroquet du monde" et tout deux raconte leur petite histoire! j'ai jamais arnaué texane ces du n'importe quoi, mais elle ne ma jamais raconté cette histoire de bague sinon je lui aurais dit! quel bande de nasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas se que vous en pensez,mais nous devrions peut être carrément supprimé le sujet de érich," gaby "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur enleve le ca fait pas de la bonne pub
pour texane je suis vraiment surprise qu elle ce mette de son coté ....je comprend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph j'ai tjrs rien comprit non plus! et quand j'essaie de parler avec elle me dit du ta gueule, barre toi , ne reviens jamais etc..... alors j'essaie plus de comprendre mais derrière sa il y a de l'érich il a su lui faire du bourrage de crane!
mais j'ai rien fait!
elle dit que je l'ai arnaqué, mais en quoi? elle ne ma jamais dit "tient popeye na pas la mm bague" je découvre sa sur des forums!
Au lieu de me le dire en face comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing erich comme d hab est venu foutre la merde sur un post de gros bec et la gigi ne l a pas laché elle est intervenue et bien comme il faut je pense qu il n est pas pret de revenir ce plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage martine que tu ne soit âs la car je pense que le sujet va etre enlevé mais ca ne rigole plus meme folken lui dit que pour finir ca lasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu steph mais il veut tjrs avoir le dernier mot et avoir raison. je n'ai rien a me reprocher mais lui ces vraiment le mal incarné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l a il c est mis tout le monde a dos le pauvre type ca me deramange d intervenir tu peux pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je m'en doute , mais tu as vu comment il répond mm a gigi! il n'a aucune retenue, ces lui qui a raison, tu peux pas discuter avec ces un malade! un détraqué! je me rappel quand il avait suzy dans son collimateur la pauvre, c'était du harcèlement , grossié, il l'accussait de (tient donc) de voleuse aussi, car elle avait fait une revue et ces vrai que la 3ème ou autre je sais plus n'a jamais été imprimée et les gens avait payer pour sa, alors que cette dame n'avait pas besoin de sa, mais il voulait la voir a terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait toujours raison, et même lorsqu'il était modo ici, il insultait parfois les gens et et envoyais ballader, je me rappelle la façon dont il avait rabrouhé "dade" avec son petit amazone qu'elle avait acheté dans une boutique et qu'il fallait encore le sevré,il avait à peine 6 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou martine ca a l air d etre de pire en pire....quel viperee ce mec et finalement peut etre que texane devoile sont vrai visage apres tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui steph , mais certaine personne se sont laissée aveuglée par lui.
Il faut savoir que se type ne travaille, est a la maison tout les jours.
Il fini par s'ennuier. J'ouibliais il est gay et souvent se prend pour une femme!
Il cherche la communication et n'hésite a téléphoner au zymbabouais (heu pas sur que sa s'écris comme sa!)
Il m'a piégé exactement comme il le fait avec texane et tant qu'elle peu lui être "utile" il va l'innonder de compliment en tout genres, lui rendre visite etc...sans oublié le téléphone bien sur. Il va alimenter les ragots de toute sorte, voir en inventer.
Parfois , comme ici, il laisse tasser presque un an et puis subitement il y pense, "je vais un peu l'ennuier" jusqu'a ce qu'il se lasse surtout si personne ne va dans son sens et finalement très peu réagisse, alors il va chercher autre chose un peu de sensionnelle quelque chose qui va provoquer un scandale, texane la alimenté avec son histoire de bague, se qui me va un peu loin parceque elle ne ma jamais parler de sa....je sais qu'ils font des recherche sur le bb que j'avais offert à claire, probablement va t'il lui raconter des horreurs pour qu'elle raconte du n'importe quoi, mais gigi ma confirmé que cette maladie, PDD, avait été amenée par un gris qu'elle avait receuillit soit disant échappé, il a contaminé tout ses perroquets , c'était vraiment abominable! soit il essaye de me mettre sa sur le dos, a suivre effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...