Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Connaissez vous la différence...........?

Messages recommandés

entre un éleveur amateur, un éleveur professionnel, et monsieur ou madame tout le monde avec son oiseau de cie?
MM chose que l'éleveur de chien et madame qui possède un chien?
Un éleveur amateur possède quelques oiseaux en volière et en couple. Sont plaisirs est de voir ses oiseaux se reproduire, aime aussi partager sa passion.
Un éleveur professionnel a un très grand nombre d'oiseaux et souvent de toute sorte, il en vit et ne peut pas faire de chichi.
Mon sieur ou Madame tout le monde a le choix pour acheter son oiseau de rêve. Soit il va dans une oiselerie.
Soit il s'adresse au professionnel.
Soit il va chez un éleveur amateur.

La dedans il y a la critique sur les éleveurs de toute sorte.....
Sans eux Monsieur et Madame tout le monde ne pourrait pas avoir leur oiseau de rêve, juste ou pas?

Mon dieu j'en lis ces dingue! il y a aussi les détracteurs qui ont mal au ventre et passe leur temps à critiquer chercher la petite bête.....

Heureusement avec le temps on passe au dessus de sa, on arrive mm a en rire.....

Mais Monsieur et Madame tout le monde ne s'imagine mm pas des efforts que vous faites pour vos animeaux, la critique est si facile et la méchanceté gratuite, tout sa pour en arriver a vous mettre en garde contre les on dit. Parfois il est préférable de rencontrer ces éleveurs.......


Dans se bel univers d'éleveurs il y a beaucoup de jalousie.....


J'ai oublié de signaler que je suis éleveuse amateur et fière de l'être.
Quand mes oiseaux partent de chez moi, ils sont bein dans leur plumes.
Et le plus beau cadeau que j'ai ces de voir la joie et le bonheur dans les yeux de celui ou celle qui repartent avec leur trésor! et sa ces le plus beau de notre travaille sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...