Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine33

Pour Didier

Messages recommandés

Wouawwwwwwww ils sont superbe tu avais raison quand tu me disais que ça allais très vite et ils on le ventre bien orange Shocked

Merci Martine pour ces superbe photo ont ce réjouit que le sevrage ce passe bien pour venir Wink

Dès qu'il seront sexé dit le nous comme ça on pourra le baptisé I love you lui donné sont nom, on a déjà une petite idée mais il faut encore que tout la famille ce décide.

Encore merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Didier. Ils vont super bien et évolue tjrs trop vite à mon gout.
Ils passent a deux repas pâtées , mais commencent à gouter de tout.
mademoiselle , elle aime tjrs la pâtée, mais pas grave, il arrivera un moment ou elle n'en voudra plus aussi. ils sont entièrement plumé, vont sur les perchoir et mm la balançoire. Par contre le soir ils se tiennent tous sur le plus bas perchoir sont pas con tomberont pas de haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa chouette ces petite nouvel et sont très malin en plus ces sur qu'il vaut toujours mieux de de tombé de bas que de haut et il le save déjà comment faire pour ne pas ce faire du mal Very Happy

Peut tu nous dire ci elle arrive déjà a resté sur le dos car mon grand qui étais venu avec nous chez toi nous le demande souvent et j'avais oublié de te le demandé quand on ces eu au téléphone.

Merci pour ces petite news et pour tout le mal que tu donne afin que tout ces petit soie bien nourris. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Didier, non je ne le fais jamais , pourquoi? ces simple je viens de les nourrir de pâtée liquide, la mettre sur le dos qu'elle vient de manger risque de faire remonter cette pa^tée et passer par les poumons se qui entrainerais sa mort immédiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui la ces sure qu'une fois qu'elle a pris sont repas qu'il vaut mieux la laissé digéré, ces ce que je me disais aussi et puis on aura tout le temps de lui apprendre une fois qu'on l'aura a la maison.

J'expliquerais a mon grand quand il rentrera ce soir de l'école Wink
le petit lui il attend de pouvoir venir la chercher et il me pose des tonnes de question au qu'elle je ces répondre pour certaine met pour d'autre je doit replongé dans les livre et même dans des revues de l'abap que je garde bien soigneusement depuis que je les reçois, ces de vrais petite mine d'information les enfants les lise aussi comme cela il peuvent de part certain article apprendre beaucoup sur les perroquets.

Merci a toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...