Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxinelle1

tete penchée...

Messages recommandés

pale rdv demin chez le véto... Ma Weed penche la tete =s quelques pb d'équilibre, mais bizarrement elle a pas l'air mal en point... (elle court elle mange elle saute)
Snif trop inquiete pour ma ptite vieille :(

peut-etre une otite ou alors un avc qui n'a pas entrainé trop de séquelles
tiens nous au courant des papouilles à ta fifille

Verdict : attaque au systeme nerveux.
1 p'tite piqure, et des antibio au cas ou elle développerait une infection de l'oreille.
prochain rdv dans 7jr, pour controler.

:):

(trop choupi, mademoiselle voulait absolument rester sr mon épaule ou dans mes bras... )

Tiens nous au courant de l'évolution. Et plein de bisous à ta puce!

Je te comprend, la mienne au véto voulait tout le temps venir vers moi, c'est là qu'on se dit qu'elles nous reconnaissent :)

J'ai un petit souci : les antibiotiques, je dois lui faire avaler a la pipette.
Vendredi pas de probleme, samedi camouflés sur du pain de mie, et aujourd'hui... ac la pipette, elle a tout bavé (j'ai pas vu tout dsuite) et c'est essuyé sur ma couette !!!
j'ai essayé sur un bout de pain de mie, mais elle a mangé seulement les endroits "nature" !!!
et en camouflant avec un peu de beurre, elle a léché le beurre et mangé le tour, et c'est tout !!!

eske quelqu'un a des astuces... ?

:scratch:

yahourt,compote,soupe,blédine,pot bébé, des choses qu'elle aime et qui masquerons bien le gout et qu' elle ne peut pas trier la coquine.

Invité
halala, maline la 'tite !!

Ce midi, véto pour la "visite de controle".

Malgré les antibiotiques et la piqure, j'avais pas remarqué de différence, j'avais meme l'impression que sa tete penchait un peu plus (et son corps avec)...

Alors ce midi, quand le véto a appelé sont collegue pour examiné Weed, j'ai compris que c'était plus qu'une simple otite, plus qu'un avc sans séquelles... No

Nouvelle injection, et si ça ne s'arrange toujours pas, c'est que ma chouchoute va mourir d'une tumeur cancéreuse au cerveau... :ttriste:

(véto sympa, qui m'a fait cadeau de la consultation, et m'a dit d'appeler a la moindre question)

Merci !!

Pour l'instant j'essaye de pas trop m'inquiéter, surtout qu'elle se porte plutot bien et n'a pas l'air de souffrir.

je croise les doigts pour ta fifille !!!

j'envoi plein d'ondes positive de guérison !!!!! mes fifilles lui envoient plein de gros bisous !!!

Je suis en plein dedans actuellement !! une de mes rate a pareil, une tumeur cérébrale, et je te comprends, c'est tellement dure de les voir dans cet état. Seulement je dois prendre une décision, car c'est plus une vie pour elle =(
courage à toi, et si tu as des questions n'hésite pas. Profite à fond de ta puce.

Je viens de rentrer de vacances (un beau cadeau de mon homme ^^ ), et pour l'instant Weed dort.

Ma soeur pense qu'elle va un peu mieux mais j'attend de voir...

En tout cas, s'il s'avere que c'est vraiment une tumeur, et qu'elle en souffre, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle n'ai plus mal =s

Ca me brise le coeur d'y penser, mais ca serait trop égoiste de la laisser dans cet état...

Courage, et pleins de calins a ta louloute

pour ma part ma puce est morte lundi de sa tumeur cérébrale. J'espère que pour la tienne son état va se stabiliser et ne pas trop évoluer. Fait lui plein de papouille & profite bien d'elle, car ils partent trop vite nos amours.

Des nouvelles de Weed :):

Aujourd'hui, c'était pas le meme véto que la derniere fois. (heureusement)
Celui la est beaucoup plus compétent !!! (paske l'autre, il m'avait sorti : "alors, elle a quel age ta souris ?" ... euh... t'a deja vu 1souris de 250gr toi ? :reflechi: )

Bref !

Donc c'est en fait un syndrome vestibulaire, mademoiselle soit prendre des antibiotiques 2x /jours pendant une semaine. :):

(et jsais pas pourquoi, ils doivent bien m'aimer les vétos, paske j'ai encore pas payé la consultation xD juste les antibio =P)

Aujourd'hui, j'ai découvert que Weed a 1 boule derrière la patte...
elle est dure, et elle roule sous les doigts... pale

J'peux meme pas aller voir le véto demain =o
obligée d'attendre jeudi =s

la pauvre, elle enchaine les soucis... :ttriste:

Courage ... J'espère que le vétérinaire va trouvé une solution pour les soucis de ta ratoune
Je sais que c'est dur mais faut pas que tu baisses les bras, évite de t'affoler, les rats ressentent ce qu'on ressent. Elle doit déjà être anxieuse de se sentir bizarre et encore plus de te sentir affolé... Profite bien d'elle, rassure là, papouille là et naturellement elle te rendra l'affection et le réconfort que tu lui auras procuré et vous vous soutiendrais toutes les deux

c'est peut être rien la boule Kriki a eut la même chose et c'était juste un petit quiste (? heu pas sur de l'ortho la XD) il à été opéré le matin et le soir il était à la maison il s'est très bien remit.

Elle aura 2ans dans 3mois, et elle a toujours son soucis de syndrome vestibulaire (j'ai pas remarqué d'amélioration avec les antibios) alors je sais pas si le véto va me conseiller de la faire opérer...
j'croise les doigts, on va le voir demain Neutral

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je me dis que c'est une bonne chose de t'en parler

ma rate Mely a été opéré alors qu'elle avait 2ans ( un peu plus de 2ans même ...) ( d'une tumeur mammaire ) même avec cet âge le véto l'a opéré, je pensais qu'il voudrait pas. Elle s'est bien rétablit après, elle se sentait même mieux, elle a vécu 7mois de plus :) 2ans et 7mois c'est tout de même en belle age mal grès les problèmes de santé qu'elle a eu ( coryza sévère depuis l'âge de 2mois + 2tumeurs )

Je voulais de te dire ça pour pas que tu perdes espoirs, je sais pas si sa t'as aidé, mais nos ratoux sont tous des battants ils feront tout pour rester avec nous le plus longtemps possibles. On dirait pas mes ses petites bêtes sont plus forte qu'on le pense. J'espère que sa ira mieux pour ta louloute, papouille la pour moi et elle a pleins de lechouilles de la part de mes rates Wink

Désolée de nouvelles seulement maintenant...

Alors la boule, c'est seulement une réaction aux piqures, ca devrait se résorber tout seul.

Elle a eu une injection d'insuline : si sa tete ne se redresse toujours pas, c'est qu'elle a bien une tumeur cérébrale (qui n'évolue pas trop rapidement).

Voila, pour l'instant mon p'tit bébé fait un gros calin à Lili