TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 splendide javais des giant homer avant jaurai su sa jaurai du en prendre en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il ne faut pas parler , il faut agir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un très beau pigeon aussi, qui mérite d'être dévellopé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui je cest je peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moins de Manotte d'Artois et plus de homer seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'avais donne tout ne reproducteur a remi grosy je cest pas au quil sont passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tes reproducteurs en Manotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 en giant homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bon ? Tu en avais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui et des tres beau je ne souvien plus de l'eleveur ne sa souche venez des etat unis et il arrete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vraiment beau ce pigeon j'ai du chemin a parcourir ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mets nous quand même des photos des tiens si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je n'ai qu'un cpl dont j'ai eu 6 petits jusqu'a présent et peut etre encore une éclosion le 5 aout on verra ferais des photos si j'arrive a les mettre j'ai un cpl de bleu barré a voir ce que ca donne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y a rien de sorcier à inserer des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu sais je suis un de cela qui comprent vite ( quand on lui explique lontemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres beau sebastien ils sont a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voici le premier jeune que j'ai réussi a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 la ils sont ensemble mais la mue n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 encore une je trouve que quelques uns ont un longs cou a vos critiques bon ou mauvais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de toute facon faut que j'étudie bien le standard je vais m'y atteler dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 1 août 2007 non cest pas a moi cest des sujet usa et pour te jeune je reste sur non choit il en na un a garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 celui a garder c'est surement le 1e que j'ai eu enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Il y en a deux qui paraissent trop fin. La tenue n'est pas non plus très bonne. Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 le tout 1e et ne le o7 mai le 2e 08juin puis 2 le 10juillet celui que j'ai comme avatar il est du 07 mai je crois que c'est le mieux sur les 4 il y en aura encore 2 éclosion prévu le 10 aout a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Laisse peut etre les autres grandir encore. TOn avatar a l'air tout a fait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci je vais essayer de faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 On attend ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ne vous affolez pas sur la qualitées de vos sujets ou des commentaires émis par certains . Se ne sont que des jugements sur la base d'une photos, donc trés aléatoires, voir inutiles. Et surtout ne jamais decider du sort d'un homer avant l'age de 6 à 8 mois, ce sont des oiseaux qui évolue avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci beaucoup du conseil qui est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Marc a raison, il ne faur pas condamner trop tôt un oiseau. Certains membres du club selectionnent au nid, personnellement, je ne m'y risquerais pas. Le sujet que j'ai ouvert aujourd'hui "evolution d'une nichée de show racer", en est un bon exemple, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui surtout que c'est bien fait , c'est vrai au nid je m'y risquerais pas non plus a moins d'etre vraiment chevronné, mais comme j'ai encore beaucoup a apprendre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu as vu les dernières photos ? En passant, Wm a ouvert également un fil sur l'evolution d'un pigeonneau, section show homer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 août 2007 il y a de belles photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut sont a qui pas vilain du tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 août 2007 sujet usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 3 août 2007 demuyter sebastien wrote: c'est un grison celui la ou quoi comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 3 août 2007 demuyter sebastien wrote: et celui la c'est quoi oh puré joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Burgard M wrote:demuyter sebastien wrote: c'est un grison celui la ou quoi comme je croit que cest du reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Burgard M wrote:demuyter sebastien wrote: et celui la c'est quoi oh puré joliiiii un panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites