Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Quelques photos de Giant Homer pour commencer..

Messages recommandés

je n'ai qu'un cpl dont j'ai eu 6 petits jusqu'a présent et peut etre encore une éclosion le 5 aout on verra ferais des photos si j'arrive a les mettre
j'ai un cpl de bleu barré a voir ce que ca donne a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


encore une je trouve que quelques uns ont un longs cou a vos critiques bon ou mauvais merci LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a deux qui paraissent trop fin. La tenue n'est pas non plus très bonne. Ils ont quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout 1e et ne le o7 mai le 2e 08juin puis 2 le 10juillet

celui que j'ai comme avatar il est du 07 mai je crois que c'est le mieux sur les 4 il y en aura encore 2 éclosion prévu le 10 aout a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas sur la qualitées de vos sujets ou des commentaires émis par certains .
Se ne sont que des jugements sur la base d'une photos, donc trés aléatoires, voir inutiles.

Et surtout ne jamais decider du sort d'un homer avant l'age de 6 à 8 mois, ce sont des oiseaux qui évolue avec l'age.



lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a raison, il ne faur pas condamner trop tôt un oiseau. Certains membres du club selectionnent au nid, personnellement, je ne m'y risquerais pas.


Le sujet que j'ai ouvert aujourd'hui "evolution d'une nichée de show racer", en est un bon exemple, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que c'est bien fait , c'est vrai au nid je m'y risquerais pas non plus a moins d'etre vraiment chevronné, mais comme j'ai encore beaucoup a apprendre on verra LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les dernières photos ?

En passant, Wm a ouvert également un fil sur l'evolution d'un pigeonneau, section show homer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...