Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Caillebottis

Messages recommandés

Si quelqu'un a des adresses de caillebottis, je suis preneur. Et je crois que cela pourrait interesser beaucoup de monde aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme rabbit

moi je fais les fins de chantier pirat et j'en trouve, si tu veux on peut négocier quelques PH contre quelques metre carré Shockedrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Si quelqu'un a des adresses de caillebottis, je suis preneur. Et je crois que cela pourrait interesser beaucoup de monde aussi....


alors, personne n'à trouvé quelques chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai utilisé mais aujourd'hui j'ai tout viré, trop chiant de tout lever pour ramasser la merde etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
j'en ai utilisé mais aujourd'hui j'ai tout viré, trop chiant de tout lever pour ramasser la merde etc ....


c'est vrai que pour cela ce n'est pas pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
OC65 wrote:
j'en ai utilisé mais aujourd'hui j'ai tout viré, trop chiant de tout lever pour ramasser la merde etc ....


c'est vrai que pour cela ce n'est pas pratique!


Le côté pratique,c'est que tu n'es pas tenu de nettoyer tous les jours ni même tous les mois,que tes pigeons ne peuvent pas manger les graines souillées et peut-être infestées,et surtout tu ne marches pas dans la "merde".Il est évident que lors du nettoyage,il y a une grosse manutention à effectuer.Mais ça vaut le coup pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps tous les jours pour cette "corvée",ou ceux qui prennent de l'âge et dont les articulations font "grimacer" ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve cela très pratique mais l'idéal c'est de le prévoir a la construction du pigeonnier de manière a faire le toit un peux plus haut pour laisser un vide haut de 30 cm pour poser les caillebotis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger bouygues wrote:
moi je trouve cela très pratique mais l'idéal c'est de le prévoir a la construction du pigeonnier de manière a faire le toit un peux plus haut pour laisser un vide haut de 30 cm pour poser les caillebotis
80 cm c'est mieux Cool et avec un peut de pente sur le dériére clownWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
roger bouygues wrote:
moi je trouve cela très pratique mais l'idéal c'est de le prévoir a la construction du pigeonnier de manière a faire le toit un peux plus haut pour laisser un vide haut de 30 cm pour poser les caillebotis
80 cm c'est mieux Cool et avec un peut de pente sur le dériére clownWink


Tu vois toujours trop grand "Rocco"et comme le signale Roger,30 cm suffisent amplement .Il est vrai que la pente de derrière peut jouer un rôle prépondérant dans une bonne évacuation,je suis d'accord avec toi ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
roger bouygues wrote:
moi je trouve cela très pratique mais l'idéal c'est de le prévoir a la construction du pigeonnier de manière a faire le toit un peux plus haut pour laisser un vide haut de 30 cm pour poser les caillebotis
80 cm c'est mieux Cool et avec un peut de pente sur le dériére clownWink


Tu vois toujours trop grand "Rocco"et comme le signale Roger,30 cm suffisent amplement .Il est vrai que la pente de derrière peut jouer un rôle prépondérant dans une bonne évacuation,je suis d'accord avec toi ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour la pente et des poules c'est top(les 80 cm c'est pour sa)je suis un peut fénéant alors les poules egalises et entrénes tous vers le dériere geekelephantelephantclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...