Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-M

Prise de Tête

Messages recommandés

Selon vous quelle est la meilleure des 2 têtes et pourquoi ?? ExclamationExclamation

Les origines vous seront révélées plus tard rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réponse à la TJ …. Sans intérêt RazzRazzRazzRazz


On dirait ma fille de 9 ans, moi je sais mais je dis rien (car elle ne sait pas) rendeerrendeerrendeerrendeer


La question n'est pas de savoir à qui sont les pigeons , mais d'avoir votre avis sur les têtes. kingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur, j'ose pas et l'angle de prise de vue étant différent
moi je préfère celle de gauche au risque de me tromper Very Happy
car la tête me semble plus longue et le bec beaucoup plus fort
pour l'autre le bec semble plus long ça lui donne un aspect trop fin

bon maintenant dite moi je veux apprendre rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je dirais celle de gauche aussi le bec est bien les deux mandibules sont de la meme epaisseur ce qui lui donne une bonne grosseur et on dirais que la tête est plus courte


celui de droite on dirais que le bec est un peu entrouver et que les morilles sont un peu écarter

pourtant celui de droite l'oeil me plait un peu mieux cheers

j'ai dit mon avis mais je ne connais pas encore grand chose EmbarassedEmbarassed

allez les gars lancer vous LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que M Loubet (force de bec et meilleur longueur de face sur la photo de gauche)
le point positif de la tête de droite est la finesse du tour d'oeil et la pureté de l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord. Et j'ajoute, celui de gauche est à Marc Weber....COmme ça, ça le changera des reponses de sa fille de 9 ans... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trés bonne analyse, j'ai fait la même. sunnysunny

Avec deux mentions spéciale, cheers

la premiere pour Mr loubet qui n'ayant pas de Homer et n'etant pas juge à fait une trés bonne analyse. Very HappyVery Happy
La deuxieme pour notre nouveaux membre Mr Burgard qui commence à avoir l'oeil... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici maintemant les pigeons en entier... cheerscheers

On reprend l'analyse, qu'en pensez vous.. ExclamationExclamationExclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez....


Le reste ne fait que confirmer la première impression. Très mauvaise tenue en arc de cercle doublée d'un port horizontal à droite....

Le meilleur est donc, celui de gauche, c'est à dire celui de Mr Weber, mais ce n'est même pas une grande régionale... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc vous donner mes conclusions. kingking

Le sujet de droite est un homer Allemand de 2006 que j'ai pris en photo lors de leur dernier championnat.
Il a pour moi deux point positif (l'oeil et la profondeur de poitrine).
Le négatif : la tenue qui ressemble plus beauté allemand qu'a un Homer, le bec qui manque de puissance et un manque de longueur de face. NoNo

Le sujet de gauche comme vous l'avez tous remarqué est l'un de mes jeunes 2007 qui est superbe mais qui a deux petits défauts encore; il lui manque un peut de profondeur de poitrine et un oeil plus pur (mais on compare un jeune et un adulte, à revoir dans un an). C'est le fils de mon avatar qui est aussi sur le portail du site. cheerscheers

Au vue de ses deux pigeons on comprend mieux pourquoi les allemands veulent de ma souche de rouge cendré.
Surtout qu'il n'y avait que 4 rouges cendrés d'exposé et qu'il était le meilleur des 4 et avait quand même obtenu un 96 .. scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour lui que l'on ne juge pas les racers comme lui il juge les autres races. NoNo

Sinon aucun RACER ne dépasserait le 91 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...