Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-M

NOUVELLE VARIETEE

Messages recommandés

Voici une femelle Homer que j'ai réussi à obtenir lors du dernier championnat Allemand.

En éspérant pouvoir présenter mes premiers sujets jaune cendré lors de la SNC à Metz à notre Championnat de France 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même écaillé affraid
ben avec vos bleux et rouge cendré vous allez pouvoir vous amuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Razz , mais on n'en trouve déjà quasiment pas No , alors j'ai dut faire avec SadSad .

Il me faudra donc au moins trois ans pour arriver au résultat que je souhaite. cheerscheers


Il faut aussi savoir étre patient et se faire plaisir. rendeerrendeer je pense que cela aurait été bien plus facile pour moi de ne faire que trois couleurs en barré .

Mais si l'on veut qu'une race évolue et que le nombres de couleurs progresse, il faut bien que quelqu'un s'y cole. kingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ouah merci, jolie jeune femelle
la tête n'est pas encore terminé on dirait Question


Je ne pense pas que la tête évolue encore beaucoup, elle est légèrement pincée au centre et elle manque de substance au dessus de l'oeil et un peut de largeur en + serait bien. NoNo

Pour ce qui est du pigeon en général il manque de profondeur de poitrine et un peu de poids.

Il y a donc du boulot en perspective, mais en y introduisant l'un de mes meilleurs rouge cendré je devrait rapidement avancé SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment trop cher pour moi 100 Eu pour un dilué , s'est hors de prix pour moi rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : notre TJ national à un sujet moyen étant soit disant porteur de dilution... LaughingLaughingLaughing

Donc de la à avoir des jaunes cendrés, il y a encore un grand pas à faire rendeerrendeer

Mais il adore nous faire baratiner sur le forum et quand rien ne se passe il est malheureux, donc pour la nouvelle année, une résolution, mettez lui pleins de messages lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Mais que pour le fun, voici mon couple rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les premiers résultats

Est-ce que notre TJ national a obtenu une ou deux femelles dilué avec son porteur de dilution, car sinon il est toujours soit disant porteur de dilution
ça fait un peu cher quand on est pas sur Very Happy

il va être heureux notre TJ, il se raconte plein de truc sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu que c'était pour le président du club, sinon je lui aurais vendu plus cher.

Un type qui a une piscine trois boudins dans son jardin à forcémment les moyens..... rendeer

Pour Capu, c'est un jeune issu d'une femelle argentée.....Donc..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est que j'expliquais à notre ami Marc... Wink

Avec cette bonne nouvelle, je pense l'on peut passer raisonnablement à 750 euros. Et je ferais un effort pour la nouvelle année, pour ce tarif, la livraison est incluse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue de la hausse rapide des tarifs des Shows Homers affraidaffraid
Il faudra donc que je monte aussi mon prix de vente à cette altitude rendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-M wrote:
Voici une femelle Homer que j'ai réussi à obtenir lors du dernier championnat Allemand.

En éspérant pouvoir présenter mes premiers sujets jaune cendré lors de la SNC à Metz à notre Championnat de France 2009.




Avant que WM se lance dans 36000 couleurs, faudrait peut être déjà commencer par faire du homer bien typé....Et toc. Suspectrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit si bien, il faut donc que je bosse encore sur mes sujets.

Et de ce fait, comme il ne sont pas bien typé No pour toi je ne vais donc pas te ceder de mauvais pigeons Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc le male que j'ai enfin réussi à accoupler avec ma femelle Jaune cendré écaillé.




Il ne reste plus qu'a attendre les résultats Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je galère pas mal.....

Concernant les résultats, ce sera 100 % de rouge cendré pour Marc....avec tous les mâles porteurs de dilution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement Que TJ est la rendeerrendeer

Cela fait juste 25 ans que je fait des croisements LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers jolie le cpl I love youI love you

pour moi cette année je galère pas mal non plus SadSad

je crois que c'est la première année comme cela SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai demaré volontairement plus tôt que l'an dernier.
L'an dernier, j'avais le bordel pendant plus d'un moi (Trois femelles et un male massacré par le partenaire) Suspect
Cette année, ils sont un peut moin virulent ouf cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le problème est que certain male quitte leur case et vont ce chamaillé avec d'autre couple déjà en place(je vous explique pas la couleur des morilles) confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
moi le problème est que certain male quitte leur case et vont ce chamaillé avec d'autre couple déjà en place(je vous explique pas la couleur des morilles) confusedconfusedconfused


cheers ben moi c'est ca aussi palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-M wrote:
Heureusement Que TJ est la rendeerrendeer

Cela fait juste 25 ans que je fait des croisements LaughingLaughing



Oh ça, je connais un sacré paquet d'éleveurs qui font ça depuis X dizaines d'années et qui ce sont jamais trop posé de questions....

Et puis c'est interessant pour tout le monde de petits rappels de théorie. Wink

A ce sujet, si tu veux, on peut parler du noir, hein Marc... rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...