Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Evaluer un show racer Rouge cendré

Messages recommandés

Petit test pour les amateurs de Show racer

Question : d'après vous, quel est le meilleur show racer rouge cendré, sachant qu'il s'agit de trois mâles 2007. A vos votes et commentaires. Wink

ROUGE CENDRE N° 1

ROUGE CENDRE N° 2

ROUGE CENDRE N° 3

bon, moi le 3 mais je sais pas encore pourquoi affraid

Bon je sais, rien de technique, mais le 3 dégage plus de puissance et à une bonne longueur, le 2 est une femelle Question car elle en a la finesse, quand au 1 il ressemble à un giant clown ..pas du MacDo non.... Sleep

pour moi le 1 ne se presente pas
le 2 position un peu trop prononcéel
e 3 plumage du cou pas asser serrer
conclusion personnelle etant donner que l'on voit souvant des racers n'ayant pas une bonne présentation pour moi le meilleur c'est le 2

pour moi bien evidement le 3 est le meilleur je pense que sur la photo, il ne se tient pas comme il devrait se tenir habituellement

J'ai pris les photos sur le vif sans chercher à attendre une position quelconque. Wink

Bien sûr, je donnerais les notes à la fin. Wink

a vote pour noi le trois

pour le 1 et le 2 manque de force du cou bec pas assez fort et la tete pas bonne

pour le sujet a racer pour noi il merite 95 ne je suis pas sujet non plus ceux quil ne derange a ton sujet tj cest la largeur de tete je croit quil a trop de largeur voila

demuyter sebastien wrote:
a vote pour noi le trois

pour le 1 et le 2 manque de force du cou bec pas assez fort et la tete pas bonne

pour le sujet a racer pour noi il merite 95 ne je suis pas sujet non plus ceux quil ne derange a ton sujet tj cest la largeur de tete je croit quil a trop de largeur voila

je rejoins assez Seb pour les 1 et 2 dans la notion de force cou / bec et sur les têtes.

Par contre il y a aussi les tenues et
le n°1 est vraiment pale
le n° 2 semble effrayé What a Face

reste le n°3 meme si il y a dire la jonction corps/ cou, et cou /tête et puis il y a le " sous bec" qui semble assez court

Bref OK pour moi pour le n°3 , mais pas 95 pts a un championat de France , sur !

dans les resultats, il sera interressant de connaitre la note des juges moi aussi et surtout , les comentaires qui les ont ammenné a cette note

cette réponse très technique pour le néophyte que je suis demande quelques explications éclairantes Suspect

que dire sur la jonction corps / cou : qu'a t'elle ? et qu'est-ce qui faut ?

que dire sur la jonction cou / tête : qu'a t'elle ? et qu'est-ce qui faut ?

quand au sous bec (la barbiche), assez court est-ce un défaut confused

merci de vos éclaircissements study

jl Lemey wrote:

je rejoins assez Seb pour les 1 et 2 dans la notion de force cou / bec et sur les têtes.

Par contre il y a aussi les tenues et
le n°1 est vraiment pale
le n° 2 semble effrayé What a Face

reste le n°3 meme si il y a dire la jonction corps/ cou, et cou /tête et puis il y a le " sous bec" qui semble assez court

Bref OK pour moi pour le n°3 , mais pas 95 pts a un championat de France , sur !

dans les resultats, il sera interressant de connaitre la note des juges moi aussi et surtout , les comentaires qui les ont ammenné a cette note

Ce sujet devient très interessant. Wink

Je vous donnerais les notes et les commentaires de chacun à la fin.

Pour l'instant, voici une photo qui reflète la tenue spontanée des trois individus, parce qu'effectivement, le 2 est effrayé par l'appareil Wink

De gauche à droite le 2/3/1 :

cheers pour moi c'est le n°3

belle tête et force du bec , par contre l'oeil pourrais être mieux , les morilles ne sont pas mal , tenue n'est pas mal , mais ce n'est qu'une photo

n°2 tête pas assez grosse , cou un peu fin , non ,je trouve , bec un peu plus puissant

n°1 tête et cou pas assez puissant ,trops fin , oeil pourrais être mieux
mais comme toujours ce n'est qu'une photo

mon avis qui n'engage que moi , et je ne suis pas juge , et et et moi je fais que du giant EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

guy weidmann wrote:
spirule c'est pour les nordiste,pour nous c'est l'aspirule ou reine des bois

cheers et pour nous ca s'appele le WALDMEISTER cheerscheers

wald c'est forêt, et meister c'est le roi, ou le meilleur I love youI love you

cheers du waldmeister non je n'en ai pas cueillie l'année 2007 cause

qql blem , mais cette année je vais m'en faire un peu

et puis je vais essayer une nouvelle recette pigeon farcie au waldmeister lol!lol!lol!lol!

Voilà les trois jugements, à vous de les remettre dans le bon ordre :

Jugement A:

Point positif : Port, dessin
Souhaits : Tête et cou plus prononcés
Note : 94

Jugement B :

Souhaits : Morilles plus lisses. Morilles inférieures trop dévelloppées. Couleur pas nette.
Note : 93

Jugement C :

Souhaits : Front plus régulier. Tete et cou plus uniformes.
Note : 94

Alors vos pronostics ?

la plus mauvaise note pour le deuxième je suis OK, c'est ce que j'aurais fait, après vu la différence entre les deux pigeons A et C je ne comprend pas trop pourquoi ils ont la même note
au pire quitte à mettre 94 au C j'aurais mis 93 au A

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tj attendais que tout le monde lui dise que le sien est le meilleur, tu lui as cassé son plan rendeerrendeerrendeer

W-M wrote:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tj attendais que tout le monde lui dise que le sien est le meilleur, tu lui as cassé son plan rendeerrendeerrendeer

Le problème n'est pas de savoir à qui est le meilleur, mais lequel est le meilleur... Wink

M Loubet wrote:
la plus mauvaise note pour le deuxième je suis OK, c'est ce que j'aurais fait, après vu la différence entre les deux pigeons A et C je ne comprend pas trop pourquoi ils ont la même note
au pire quitte à mettre 94 au C j'aurais mis 93 au A

Attention, je n'ai pas mis les jugements dans le même ordre que les pigeons mon Capu.....Essayez donc de remettre tout cela dans le bon ordre. Wink

TJ wrote:

Le problème n'est pas de savoir à qui est le meilleur, mais lequel est le meilleur... Wink

C'est du pareil au même rendeerrendeerrendeer

TJ wrote:

Attention, je n'ai pas mis les jugements dans le même ordre que les pigeons mon Capu.....Essayez donc de remettre tout cela dans le bon ordre. Wink

ah j'avais cru
mais bon je crois que je sais déjà donc c'est pas marrant rendeer
mais je ne suis aucuneement en adéquation avec le jugement rendeer

• Créer...