Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Paris01

Présentation d'Alexia

Messages recommandés

Bonjour,

C'est en parcourant la rubrique photos du forum CFPOI que j'ai découvert la race Show Racer qui m'a vraiment séduite.

En suivant quelques discussions à son sujet, bien défendu par le membre dont le pseudo est "racer", j'ai trouvé le lien de votre forum donc je me suis inscrite afin de poursuivre mon plaisir à découvrir ce pigeon que je trouve superbe. Very Happy

Alexia est mon prénom, je vis à Paris et j'ai 31 ans. Passionnée de pigeons entre autres animaux depuis ma tendre enfance, c'est un bonheur pour moi d'échanger sur l'élevage et tout ce qui touche au travail de rapprochement au plus près du standart.

Je vous souhaite à tous bcp de succès avec vos pigeons!

Amitiés
Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de te retrouver ici Alexia. Wink

J'espere que ce modeste site répondra à tes attentes, et pourquoi pas, un jour, peut être, nous pourrons te compter parmis les membres du club... Wink

Un peu de douceur dans ce monde de brute.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre site Alexia cheers

As tu déjà des pigeons et si oui quel race, a moins que tu compte nous rejoindre en élevant une de nos races.
Car notre club compte 6 races différentes que tu pourra apprécié je l’espère.
Il n'y a pas que les Racers rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-M wrote:
Bonjour et bienvenue sur notre site Alexia cheers

As tu déjà des pigeons et si oui quel race, a moins que tu compte nous rejoindre en élevant une de nos races.
Car notre club compte 6 races différentes que tu pourra apprécié je l’espère.
Il n'y a pas que les Racers rendeerrendeer


Merci à tous! Very Happy

La modèste pièce de mon logement que j'ai dédiée à ma passion me permets d'avoir une volière de 2m x 1.50 et 2m de hauteur qui abrite un couple de Mondains, ma race favorite en titre.lol C'est inèxplicable, je suis fan depuis des années!

Donc pièce aérée, hygiène irréprochable et tout se passe à mèrveille. Je le dis toujours, certains ont des perroquets, moi je préfère les pigeons. Laughing

J'ai été récemment touchée par les cravatés, plus précisément les Satinettes liseré Brun, et si un jour j'ai de la chance des African Owl...

Le Show Racer me plaît vraiment. J'ai déjà un regard avèrti sur ce qu'il doit être, et ça n'est pas anodin. Je trouve le "vrai" Racer très noble et plein de charrisme, c'est un superbe pigeon et il me tarde d'en voir réellement!

Demain je vais à l'expo de St Geneviève des Bois, j'espère qu'il y en aura, et des bons... rendeer Je suis déjà éxigeante, ça commence!!

Amitiés!
Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...