Bottin Robert 0 Posté(e) le 23 février 2008 Et oui me voilà , sur invitation de votre cher président . Donc comme le dit l'intitulé , je m'appele Robert Bottin aussi connu sur un autre forum sous le pseudo de " Robot " . J'ai 49 ans et éleve des pigeons depuis l'age de 11 ans , les races que j'éleve sont le capucin hollandais (depuis 27 ans ) , le Ht Volant néerlandais (depuis 21 ans ) et des cravatés italiens depuis 2002 . Depuis 2 ans je regarde d' un peu de plus prés les races de Shows et Homers , et deux m'interressent fortement , le Racer et le Genuine , donc avant de me lancer dans des achats j'ai décidé de me documenter un peu chez vous , de respirer l'ambiance et de discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut robert, bienvenue ici , parmi les homerset racers, le guenine c'est top, et le antwerp encore plus rare alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut et bienvenu Robot,et un alsacien de plus sur le forum et va savoir peut meme à l'avenir dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann claude 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut Robert Bienvenue dans le monde des show et homers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour ROBERT et bienvenue sur le forum , si tu veux voir mes giant homer , tu me fais signe a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W-M 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut Robert et bienvenu sur le site. Comme nous en avons parlé ensemble, j'espère que tu nous rejoindras bientôt mais on va tout d’abord te laisser te familiariser avec nos races. Je compte aussi sur ton esprit critique pour donner ton avis sur le site dans les sujets sensible et ceux qui te tiennent a coeur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenu sur le forum Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut robert bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2008 Saut Robot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci a vous tous de cet acceuil chaleureux , et un merci particulier a Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue ROBOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bottin Robert wrote: Merci a vous tous de cet acceuil chaleureux , et un merci particulier a Racer De rien, cà me fait plaisir de te voir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut robert bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :oops:Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites