Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bottin Robert

Présentation Robert Bottin

Messages recommandés

Et oui me voilà , sur invitation de votre cher président .

Donc comme le dit l'intitulé , je m'appele Robert Bottin aussi connu sur un autre forum sous le pseudo de " Robot " . J'ai 49 ans et éleve des pigeons depuis l'age de 11 ans , les races que j'éleve sont le capucin hollandais (depuis 27 ans ) , le Ht Volant néerlandais (depuis 21 ans ) et des cravatés italiens depuis 2002 .

Depuis 2 ans je regarde d' un peu de plus prés les races de Shows et Homers , et deux m'interressent fortement , le Racer et le Genuine , donc avant de me lancer dans des achats j'ai décidé de me documenter un peu chez vous , de respirer l'ambiance et de discuter un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut robert, bienvenue ici , parmi les homerset racers, le guenine c'est top, et le antwerp encore plus rare alors à bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonjour ROBERT et bienvenue sur le forum , si tu veux voir mes giant homer , tu me fais signe a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robert et bienvenu sur le site. cheers

Comme nous en avons parlé ensemble, j'espère que tu nous rejoindras bientôt mais on va tout d’abord te laisser te familiariser avec nos races.

Je compte aussi sur ton esprit critique pour donner ton avis sur le site dans les sujets sensible et ceux qui te tiennent a coeur. rendeer


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Very Happy Merci a vous tous de cet acceuil chaleureux , et un merci particulier a Racer Wink


De rien, cà me fait plaisir de te voir là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...