Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe Mathé1

mes débuts...

Messages recommandés

Mes mâles :
N° 1 Rouge cendré barré porteur de dilution


N° 2 Bleu Barré (c'est tout dans l'immédiat Laughing )


N° 3 Bleu écaillé (idem le bleu //)


Mes femelles :
N°1 Jaune cendré barré


N°2 Dun (peut être indigo en + mais difficile à voir)


Donc n'ayant que 2 femelles pour 3 mâles et constituant doucement mon élevage, j'ai déjà deux jeunes du mâle 1 et de la femelle 1. Maintenant la femelle 1 est avec le mâle 2 et deux oeufs sont fécondés et confiés d'ailleurs à mes modènes (dire que j'avais pris les show pour servir de nourriciers pour mes modènes Rolling Eyes ) et le mâle N° 3 est dans l'immédiat avec la femelle N°2... Evidemment en cours de saison, je vais encore brouiller les cartes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais là la méthode modéniste appliquée aux racers Very Happyrendeer
que j'applique d'ailleurs maintenant à mes strassers mais je change mes couples en fin de saison seulement Laughing
en tout cas t'as dejà plus de jeunes que moi avec mes 2 couples de jaune cendré Arrow
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
je reconnais là la méthode modéniste appliquée aux racers Very Happyrendeer
que j'applique d'ailleurs maintenant à mes strassers mais je change mes couples en fin de saison seulement Laughing
en tout cas t'as dejà plus de jeunes que moi avec mes 2 couples de jaune cendré Arrow
cheers



Winksilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tu veus je te monte une femelle le 14/06 bon ca fait un peut loin (la datte) mais je crois que stephane ma parler de ca? bounce a plus gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as de quoi bien démarrer, en particulier sur les tenues qui ont l'air tout à fait correctes, sauf pour le rouge cendré ou la photo ne permet pas de l'apprecier

Les longueurs sont a priori bonnes également.

Par contre personnellement, j'insiterais un peu plus sur le bleu écaillé qui a apparement une meilleure tête (longueur, force de bec, morilles) que le bleu barré. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui craignais que la tête du bleu écaillé ne fût un peu grossière Rolling Eyes

bon je vais donc m'appliquer à relire le standard et le spécial races anglaises... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de ton bleu barré est un peu courte... Je préfère nettement celle du rouge cendré ou de l'écaillé qui en outre, offrent des morilles moins grossières.... Wink


Question standard, ne t'arrache pas trop, je milite pour une refonte complète qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc les premiers jeunes... isuus du male RC et la femelle JC







Contrairement à ce que l'on pourrait croire à la vue de la dernière photo, je devrais être en mesure de vous remontrer les jeunes + tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine....

Ma femelle Schnauzer, elle aussi elle leche....Ses babines quand elle a tout bouffé.....Une année, elle m'a gaulé un diamand ruficauda. Quand elle m'a vu arriver, elle l'a avalé tout rond de peur que je ne lui reprenne.... rendeer

Ils ont l'air très bien ces jeunes ! En particulier, le jaune pourrait avoir une bonne force de bec, compte tenu de la couleur . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
J'hallucine....

Ma femelle Schnauzer, elle aussi elle leche....Ses babines quand elle a tout bouffé.....Une année, elle m'a gaulé un diamand ruficauda. Quand elle m'a vu arriver, elle l'a avalé tout rond de peur que je ne lui reprenne.... rendeer

Ils ont l'air très bien ces jeunes ! En particulier, le jaune pourrait avoir une bonne force de bec, compte tenu de la couleur . Wink


affraid Et ta femme elle a rien dit quand il a mangé son diamant geekRolling Eyes , le mien lui avait bouffé ses boucles d'oreilles , pendant deux jours elles lui a inspecté tout ses crottes , le pauvre il avait peur de chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
J'aime bien mon avatar I love you
alors robert toujour entrain de reflechir tu as raison il faut prendre sont temp sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
TJ wrote:
J'hallucine....

Ma femelle Schnauzer, elle aussi elle leche....Ses babines quand elle a tout bouffé.....Une année, elle m'a gaulé un diamand ruficauda. Quand elle m'a vu arriver, elle l'a avalé tout rond de peur que je ne lui reprenne.... rendeer

Ils ont l'air très bien ces jeunes ! En particulier, le jaune pourrait avoir une bonne force de bec, compte tenu de la couleur . Wink


affraid Et ta femme elle a rien dit quand il a mangé son diamant geekRolling Eyes , le mien lui avait bouffé ses boucles d'oreilles , pendant deux jours elles lui a inspecté tout ses crottes , le pauvre il avait peur de chier


rendeerrendeer

Moi aussi j'aime bien ton avatar.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les adultes, les premiers jeunes:

Donc ceux que vous connaissez le rouge cendré







Bon perso, je le trouve un peu long et frêle... Rolling Eyes

le jaune cendré



et là deux jeunes males rouge cendré





quant à ceux là, je crois qu'ils vont aller directement à la casserole Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,


Je vois des choses intéréssantes dans ce que tu nous montres là. Wink

Fais attention tout de même à ne pas condamner trop vite un jeune au sevrage. Le Show racer est souvent assez long à venir.

Je te renvoie pour info au fil "evolution d'une nichée de show racer 2007", ou tu pourras te faire une idée de ce que peut devenir un jeune. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Ils ont l'air très bien ces jeunes ! En particulier, le jaune pourrait avoir une bonne force de bec, compte tenu de la couleur . Wink



Et ça à l'air de se confirmer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy très beaux débuts, Christophe dans ta nouvelle race Exclamation
bisous à Artaban qui est toujours aussi beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reproduit bien cher toi .personelement je trouve que le 1ier rc a le bec qui plonge tros mais il et tros jeunes pour avoir une bonne vue( du sujet) rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce que je vois chez les autres, je crois bien effectivement Gilles que les show que j'avais pris en guise de nourriciers n'auraient jamais dû quitter leur fonction initiale Rolling Eyes

mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je reconais le saje qui parle.et puis je pence que en faisant tourner tes couple tu devrai tonber sur la bonne combinéson et ta femelle sprid tu a ue quelque chose de bien? I love you??? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
la je reconais le saje qui parle.et puis je pence que en faisant tourner tes couple tu devrai tonber sur la bonne combinéson et ta femelle sprid tu a ue quelque chose de bien? I love you??? rendeer


Rien dans l'immédiat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,


Je ne suis pas aussi pessimiste que toi.

Au contraire, je vois plein de qualités potentielles dans tes deux jeunes mâles.... I love you


Chez moi, il y a bien des jeunes de cet âge que j'aurais tendance à écarter rapidemment si je ne savais pas ô combien un Racer met du temps à venir...

Tu as bien vu chez moi... Wink

Et oui, Christophe m'a fait l'immense plaisir d'une petite visite Jeudi dernier... cheers

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), c'est un gars extra, doublé d'un éleveur redoutable, et qui, j'en suis sûr, va très vite évoluer avec ses Racers.... Wink


En même temps, je n'en attendait pas moins d'un sympathisant de la cause du schnauzer... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces jeunes cheers

TJ wrote:

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), c'est un gars extra, doublé d'un éleveur redoutable, et qui, j'en suis sûr, va très vite évoluer avec ses Racers.... Wink

c'est bien vrai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
j'aimerais tant ne pas vous décevoir Embarassed
sa vat pas cristophe je ne pence pas que tu ais deja decu quelqun en elevage et plus haut je ne disais pas quil n'etais pas bon o contraire le seul truc c'est que je trouve quil y en na 1 qui a la tete tres arondit desu ce qui fait que le bec plonge un peut mais cest une photot et je les verais bientot et ce cera mieux lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tes deux mâles me plaisent bien car il me semble qu'ils ont déjà un cou bien épais et une plume prometteuse car très plaquée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male rouge cendre viens de la souche a m'r tourscher et les jaunes cendre barrer allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...