Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe Mathé1

mes débuts...

Messages recommandés

Bonjour Mr mathé !


Je trouve la tête du premier un peu courte, héritée sans doute de son père....Mais bon j'aimerais bien la voir sur le reste. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christophe rendeer
pour moi la tête du premier pig , mandibule inférieure trop fine, tête courte albino
par contre le second affraid bec énorme NON confused
ça parait costaud rendeer

ceci dit christophe aime bien les noirs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un de ta femelle sprid?et a t'elle ue hautre chose comme couleur? je trouve le noir pas mal en tete et le bec a l'air corecte il est tros jeune pour la tenue a revoir dans 2 ou 3 semaines mais c'est un bon debut I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous. Tête et becs ont l'air très prometteurs.

Ce noir est sans doute le meilleur jeune de Christophe.

Bon boulot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être le flash qui fait ça Question , mais je trouve la couleur du noir de grande qualité pour des show
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
c'est peut être le flash qui fait ça Question , mais je trouve la couleur du noir de grande qualité pour des show
superbe


je confirme... il est plutôt lustré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interessant je trouve pour des show, c'est à suivre dans leur évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais michel on ny travail sur ce lustre tu veras quelque noir dans quelque semaine pas tros mal (tipe et couleur)et jespere avoir une femelle noir pour cristophe qui sort du nid et qui et superbe(grand mere reduit grand pere bare blanc opalle )elle a un frere qui a la tete du grand pere et le jene de la grand mere rendeersunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
mais michel on ny travail sur ce lustre tu veras quelque noir dans quelque semaine pas tros mal (tipe et couleur)et jespere avoir une femelle noir pour cristophe qui sort du nid et qui et superbe(grand mere reduit grand pere bare blanc opalle )elle a un frere qui a la tete du grand pere et le jene de la grand mere rendeersunnyI love you


ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd (ni dans l'oeil d'un aveugle) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doutais pas que des gens sérieux se mettaient au travail pour avoir de beaux noirs lustrés, mais que ça veinne aussi vite je suis assez impressionné
car en show j'avous que je n'avais vu que des noirs ternes jusqu'à maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cristophe tu vera quand tu viendra mais j'ais 2 ou 3 sujet pour tois (notre derniere conversation) qui devrais te plaire clown michel il y a des personnes qui ont envis que les couleurs evolluent ver ce quon fait de mieux et ils y travailles rendeerSleepbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi couleurs zarbis et bonnes couleurs ne sont pas incompatible, comme je le dis toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleur zarbi sont faitent avec de bonnes couleurs tu est bien placer pour le savoir mais tu a raison a ce qu'il parait il y a des eleveurs de shows (((serieux))) mais bon c'est surement un mite rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour tenter de vous être sympathique Rolling Eyes un petit cliché de ma volière de "nourriciers"...





ah et puis je suis passé chez Jérôme Rabier (un pote)... qui a un couple de show... et voilà le travail!





si vous êtes gentils, je vous diffuserais d'autres photos... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans ces belles photos, tu nous es très sympa tu sais Titof.
En tout cas, pour un débutant en show tu es déjà bien parti. Vas-y mon
gars continue, persévère tu es sur le bon chemin, celui qui mène aux
lauriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq nouveaux clichés de mon noir (qui vient d'avoir deux demi frères... peut être seront ils aussi noirs QuestionWink )









et puis des vues de mes jeunes femelles bleues









celles ci sont encore jeunes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incontestablement, le noir sort du lot. cheers

Faut laisser les parents ensemble, cela à l'air de fonctionner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Incontestablement, le noir sort du lot. cheers

Faut laisser les parents ensemble, cela à l'air de fonctionner. Wink


Trop tard Rolling Eyes et puis tant mieux!

A quoi cela me servirait d'avoir 12 jeunes, frères et soeurs d'un même couple Question

Je préfère sortir des demi frères et soeurs pour pouvoir les accoupler entre eux plutôt que des frères et soeurs Wink Bon cela étant, j'aurais eu un ou deux jeunes de + de cet accouplement je ne m'en fus pas plus mal porté, mais bon!

Le noir a deux demi petits frères (via la mère -dun) de 3 jours, quant à son père il couve un oeuf fécond... donc un demi petit frère mais de l'autre côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le noir et les bleus ont des belles têtes et bec,BRAVO Christophe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que celui-ci présente un bec plus fort que les autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se la faire pèter. Mon Gillou tu n'as pas honte, parler de pets sur un site sérieux comme le nôtre. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
eh bien le noir qui vous plaisait à 3 demi frères (1 par le père et 2 par la mère).

En voici un issu de la maman.... un bleu andalou Laughing








Très prometteur Christophe !

Par contre, tu es sur que c'est de l'andalou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malin... vous me faîtes douter. car c'est vrai qu'en bleu andalou il n'est pas top (en couleur)... en même temps en noir il n'est pas terrible du tout!

Avec quoi pourrais je l'accoupler? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas un dun par hasard ? Qui est une dilution du noir. Pour ma part je le remettrais avec une noire maintenant si tu aimes les couleurs spéciales demandons la recette à Gilles. Celle pour l'accoupler hein pas pour le cuisiner, car connaissant Gilles, je lui avais ouvert la porte à ce genre de quiproquo. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown mois je remétré de l'indigot mais bon .ou ci c'est une femelle comme je pence mais lui un male jaune cendré scratch heu je vois un noir mois aussi(tu etait passer voir domi ou philipe avans de faire la photo) LaughingRazzclownscratch ce qui espliquerer l'andalous rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, ce n'est pas un dun (duvet long : donc couleur intense). En fait c'est un mauvais noir surement, ou un mauvais bleu andalou Rolling Eyes En effet, les rémiges ont des reflets métalliques, mais bon, rien de bien convaincant. En revanche la soeur (ou frère) de nid est bel et bien bleu indigo barré (d'où sans doute mon entrain à imaginer ce pigeon bleu andalou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais rien lu là dessus
par contre peut être devrions nous poser la question, à des personnes peut être plus compétentes LaughingQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre des amis américains, faudrais quelques photos et après je vois avec Sandrine pour qu'elle m'aide à poser des questions cohérentes en anglais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis decu ci michel ce ser de sandrine pour les traduction study ce n'est plus le demi dieux de la genetique (a mes yeux) clown on n'est pas equiper en france rendeerrendeer ci il ny conner rien en anus (blanc Embarassed ) ques que ca va etre en rose Questionpigclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry la faute incombe à toi, parler de couleur d'anus, là tu as ouvert la porte à la réplique de Gilles. Est-ce bien raisonnable ? EmbarassedLaughing
Quant à toi Michel, ne pleure pas, nous on sait que tu es le meilleur. I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis nul en anglais, j'y peux rien Sad , on ne peut pas être bon partout Laughing
je rassure tout de même mes admirateurs rendeer , je comprend en grande parti un texte en anglais, par contre j'ai beaucoup de mal à m'exprimer et à faire quelque chose de cohérent en anglais, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide Very Happy
bon sinon, vous en avez des photo d'anus blanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...