le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour à tous, me voici à nouveau parmi vous je suis un éleveur de texans, QPI, triganini et de chardonnerets danois j'aime beaucoup les shows racers que je trouve très élégants.....et j'apprécie pas mal votre dévoué TJ je ne vous promets pas encore d'élever des shows mais qui sait...peut-être qu'un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut, mon Fredo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut michel et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour Guy, je viens de rejoindre le côté obscur de la force moi aussi mais je promets de me soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu n'arrives pas à te décider pour le racer je te propose une autre race très interessante le Dragon(je crois que je vais prendre un cigare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui, je crois aussi.... Bienvenue sur le site du club francais des Show et des Homer, et a fortiori, de ceux qui croyent en le Racer, mon Chardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut michel je suis tres content de te lire ici(vus que je ne peut poster quici )tu a de tres bot pigeons ps escuse mois pour mon n'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenu sur le forum Chardon C'est pour quand les modène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mai 2008 esquse dominique michel,il c'est tromper il a voulut marquer :c'est pour quand les shows: il faut l'escuser il fait du modene :rendeer:sa ataque meme les yoeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue sur le forum MICHEL j'ai une tres belle race a te proposer le texan hou la la ne crier pas j'ai j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à tous, les gars...finalement, je ne me sens pas trop intimidé sur ce forum car je crois que j'en connais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue le chardon, c'est super un gentil membre toujours prêt à aider en plus sur le forum! Qd aux Racer tu pourras pas résister tu vas voir! Trop extra ce pigeon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le chardon wrote: bonjour à tous, me voici à nouveau parmi vous je suis un éleveur de texans, QPI, triganini et de chardonnerets danois j'aime beaucoup les shows racers que je trouve très élégants.....et j'apprécie pas mal votre dévoué TJ je ne vous promets pas encore d'élever des shows mais qui sait...peut-être qu'un jour .... même si mon rêve le plus secret serait d'élever la plus merveilleuse race du monde : le modène de type anglais (je sais ce n'est ici que je dois avouer ce type d'espérance c'est un plaisir de te lire mon Chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2008 christophe voyon il ne veut pas de boule de bouling a sont n'age il pourait ce faire une dechirure en( le )lancant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Christophe Mathé wrote: c'est un plaisir de te lire mon Chardon Dis donc Christophe, l'idée d'une co-propriété sur le Chardon est attrayante, mais va falloir nommer un Syndic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 mai 2008 au secours, je me prends à écrire des trucs, machins, chouettes qui visiblement ont dépassé toutes mes pensées les plus secrètes.... élever des modènes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme vous avez été sages, je vous mets enfin les photos de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 le mâle qu'Olivier m'a généreusement cédé il a un léger collier créé par un parasite mais tout rentrera dans l'ordre à la mue [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 la femelle de Gilles ...il m'a gâté lui aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 et les voilà ensemble [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau couple. suis curieuxde vor ce qui va y sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi aussi, il me tarde de voir les rejetons j'ai voulu avant tout avoir des pigeons bien dans le type...la couleur, on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 février 2009 très sympa ce couple la femelle est tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... On sait si la femelle est homozygote pour le spread ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2009 Gilles doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 TJ wrote:Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?comme toute les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 le chardon wrote:la femelle de Gilles ...il m'a gâté lui aussi [img][/img]je suis con,elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?comme toute les femelles gilles le spread n'est pas liè au sexe donc .......elle peut etre impure pour ce gène. donc mon petit chardon tu sortiras peut être de ce couple des couleurs pas trés catholiques ( ): en filles tu sortiras du jaune cendre et du jaune du jaune cendré spread classique. Pour les Fils: du rouge cendré faded,du rouge cendré spread faded et du rouge cendré spread classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je réserve un rouge cendré spread de ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2009 fabrice R. wrote:gilles.robinier wrote:TJ wrote:Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?comme toute les femelles gilles le spread n'est pas liè au sexe donc .......elle peut etre impure pour ce gène. donc mon petit chardon tu sortiras peut être de ce couple des couleurs pas trés catholiques ( ): en filles tu sortiras du jaune cendre et du jaune du jaune cendré spread classique. Pour les Fils: du rouge cendré faded,du rouge cendré spread faded et du rouge cendré spread classiqueje voulais dire que la noire etait pure pour le sprid etant une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 février 2009 vous inquiétez pas les gars vous les verrez pousser tous les petits de ce couple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB641 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut Michel et bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier RIEDMULLER 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 24 février 2009 und von mir auch ein ganz liebes hallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 février 2009 plein de bisous Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites