Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

présentation chardon

Messages recommandés

Very Happy bonjour à tous, me voici à nouveau parmi vous bounce
je suis un éleveur de texans, QPI, triganini et de chardonnerets danois Exclamation
j'aime beaucoup les shows racers que je trouve très élégants.....et j'apprécie pas mal votre dévoué TJ Very Happy
je ne vous promets pas encore d'élever des shows mais qui sait...peut-être qu'un jour .... QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonjour Guy, je viens de rejoindre le côté obscur de la force moi aussi mais je promets de me soigner WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à te décider pour le racer je te propose une autre race très interessante le Dragon(je crois que je vais prendre un cigare) lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois aussi.... rendeer


Bienvenue sur le site du club francais des Show et des Homer, et a fortiori, de ceux qui croyent en le Racer, mon Chardon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michel je suis tres content de te lire ici(vus que je ne peut poster quici rendeer )tu a de tres bot pigeons ps escuse mois pour mon n'ecriture study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid esquse dominique michel,il c'est tromper il a voulut marquer :c'est pour quand les shows: il faut l'escuser lol! il fait du modene lol!rendeer :rendeer:sa ataque meme les yoeux What a Faceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

bienvenue sur le forum MICHEL cheerscheerscheers

j'ai une tres belle race a te proposer bouncebounce

cheers le texan cheers

hou la la ne crier pas lol!lol! j'ai j'ai rien dit rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci à tous, les gars...finalement, je ne me sens pas trop intimidé sur ce forum car je crois que j'en connais pas mal Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le chardon, c'est super un gentil membre toujours prêt à aider en plus sur le forum! cheers

Qd aux Racer tu pourras pas résister tu vas voir! Trop extra ce pigeon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Very Happy bonjour à tous, me voici à nouveau parmi vous bounce
je suis un éleveur de texans, QPI, triganini et de chardonnerets danois Exclamation
j'aime beaucoup les shows racers que je trouve très élégants.....et j'apprécie pas mal votre dévoué TJ Very Happy
je ne vous promets pas encore d'élever des shows mais qui sait...peut-être qu'un jour .... QuestionVery Happy même si mon rêve le plus secret serait d'élever la plus merveilleuse race du monde : le modène de type anglais (je sais ce n'est ici que je dois avouer ce type d'espérance


c'est un plaisir de te lire mon Chardon CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:


c'est un plaisir de te lire mon Chardon CoolLaughing


Dis donc Christophe, l'idée d'une co-propriété sur le Chardon est attrayante, mais va falloir nommer un Syndic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid au secours, je me prends à écrire des trucs, machins, chouettes qui visiblement ont dépassé toutes mes pensées les plus secrètes.... Shocked
élever des modènes ...... affraidscratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mâle qu'Olivier m'a généreusement cédé Wink il a un léger collier créé par un parasite mais tout rentrera dans l'ordre à la mue Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi aussi, il me tarde de voir les rejetons bounce
j'ai voulu avant tout avoir des pigeons bien dans le type...la couleur, on verra ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ce couple cheers la femelle est tiptop cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... Wink

On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... Wink

On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?
comme toute les femelles What a Faceclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... Wink

On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?
comme toute les femelles What a Faceclownclown



scratchscratch gilles le spread n'est pas liè au sexe donc .......elle peut etre impure pour ce gène.

donc mon petit chardon tu sortiras peut être de ce couple des couleurs pas trés catholiques ( rendeer ): en filles tu sortiras du jaune cendre et du jaune du jaune cendré spread classique. Pour les Fils: du rouge cendré faded,du rouge cendré spread faded et du rouge cendré spread classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice R. wrote:
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Bah écoute mon Chardon, je crois que c'est pas mal du tout aussi... Wink

On sait si la femelle est homozygote pour le spread ?
comme toute les femelles What a Faceclownclown



scratchscratch gilles le spread n'est pas liè au sexe donc .......elle peut etre impure pour ce gène.

donc mon petit chardon tu sortiras peut être de ce couple des couleurs pas trés catholiques ( rendeer ): en filles tu sortiras du jaune cendre et du jaune du jaune cendré spread classique. Pour les Fils: du rouge cendré faded,du rouge cendré spread faded et du rouge cendré spread classique
je voulais dire que la noire etait pure pour le sprid etant une femelle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...