gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut Gilles, Si c'est pour parler de la pomme qui se trouve sur la table, tu aurais pu placer ce fil dans "discussions générales" rubrique "alimentation". Tu aurais pu le placer également dans "santé/maladies" compte tenu de l'hydratation visiblement déféctueuse de ces sujets. Mais puisqu'il semble qu'en bout de casier, il y ait un couple en formation, cette rubrique "elevage/reproduction" convient également très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu a vus il y aver de l'eau aussi et des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et quelque mordu de modena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juin 2008 TJ wrote:Salut Gilles, Si c'est pour parler de la pomme qui se trouve sur la table, tu aurais pu placer ce fil dans "discussions générales" rubrique "alimentation". Tu aurais pu le placer également dans "santé/maladies" compte tenu de l'hydratation visiblement déféctueuse de ces sujets. Mais puisqu'il semble qu'en bout de casier, il y ait un couple en formation, cette rubrique "elevage/reproduction" convient également très bien. Merci pour ce petit reportage Gilles. Vous l'avez tous compris, il s'agissait de la journée technique Modène, organisée chez Christophe Mathé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Que des beaux et bons éleveurs de MODENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bons ca ce vera en espos est beaux alors la il y a de quoi dire a ci j'en nais vut un tres beaux mais je crois qu'il eleve des kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pour tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 que du bon dans les reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 celui la jais dit a stephane de le taxer et lui me dit que ca vat ce voir je ny avait pas pencer ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le seul que jais pris en photot comme jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le boud de choux de ruben c'est bien amuser avec artaban elle est mignone et a lair de cette bien amuser et elle discute bien on nen fera une eleveuse de show je lui ofrirer sont 1er couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il y en n'avait des moin beaux nes pas dom(bon dieux je vais me faire tuer samedi prochin) :silent:heu celui du milieu est tres beaux(ouf j'ais us chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gilles.robinier wrote: celui la jais dit a stephane de le taxer et lui me dit que ca vat ce voir je ny avait pas pencer ( ) Celui ci, Stéphane n'est pas pret de l'avoir. C'est moi qui le passe à Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gilles.robinier wrote: il y en n'avait des moin beaux nes pas dom(bon dieux je vais me faire tuer samedi prochin) :silent:heu celui du milieu est tres beaux(ouf j'ais us chaud) Tu as de la chance Gilles que je ne puisse pas aller samedi à la journée technique. Je me serais fait un plaisir de lui dire. Mais ce n'est pas tout perdu, je lui ai donné l'adresse du site pour qu'il vienne y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ca me fera tres plaisir ci il vient sur le cite car jais bien acrocher avec lui et je suis sure de passer une bonne journée aussi cher lui.pour le pigeon je savais que cetait le tien que tu a preter a cristophe et je trouve sa tres bien car dans tous les clubs ont ferer comme ca ca avencerais plus vite. jais passer une des meilleure journée depuis bien longtemp et je remerci tous les eleveurs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa cette petite réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ne connais pas tout le monde mais je connais au moins le petit blond en bout de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non non ce nest pas un blond, c'est un isabelle en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gilles.robinier wrote:non non ce nest pas un blond, c'est un isabelle en mue pourquoi en mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je sais pas........une impretion cher mois elle n'a pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne sais pas si le gas du bout de table est un isabelle en mue, mais ce que je constate , c'est qu'il s'apprête à boire un verre de vitames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui ta raison,elles etaient tres bones les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vous êtes des mauvaises langues....devant lui, y avait juste son biberon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Si c'est pas malheureux de voir autant de braves garçons élever des horreurs pareilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 août 2008 Indian wrote:Si c'est pas malheureux de voir autant de braves garçons élever des horreurs pareilles!! un peut dacor ,mais il ne faut ...aille..aille non pas la tete cristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah les Modanais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 14 août 2008 modénistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 août 2008 T'es sûr ? J'aurais juré pourtant... http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,387.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'avais pas encor evu ce sujet...il y a du lourd dans les volières et autour de la table....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gilles.robinier wrote:oui c'etait bien Erreur de Gilles, ce n'etait pas bien , mais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il y en a qui en redemande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:oui c'etait bien Erreur de Gilles, ce n'etait pas bien , mais très bienpardon domi tu a raison,tres tres tres bien et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Afin de vous connaître un peu mieux Gilles et Dominique, vous vous trouvez sur quel photo et à quelle place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gilles.robinier wrote: pour tj en bas devant la mangeoire c'est gilles et en bas a droite c'est dominique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Désolé Janny, ils ne nous ont même pas pris en photo, d'après que nous ne somme pas photohigiènique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce sont des gougeats mon Domi ! Fabrice, encore heureux que ce soit devant la mangeoire et pas l'abreuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 domi n'est pas sur la photo de face mais de do re mi fa sol avec plein de cheveux qui depasse du bonner(tu remarque dom que je n'est pas dit beunet)mois je tiens l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 gilles.robinier wrote:et quelque mordu de modena ici de dot avec la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 gilles.robinier wrote: et la en plein dans le mille sur la droite(la chemise rose au sentre ne le dit a personne sa damme ne sait rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci mon grand pour ces précisions, il n'empêche qu'en ce qui te concerne je suis encore dans l'ignorance, à fortiori, tu es toujours de l'autre côté de l'objectif. La prochaine fois retourne l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon janny tu vas voir l'homme des bois desoler je ne m'etait pas raser le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites