Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

et ca je le mets a quel endroit

Messages recommandés

Salut Gilles,


Si c'est pour parler de la pomme qui se trouve sur la table, tu aurais pu placer ce fil dans "discussions générales" rubrique "alimentation".

Tu aurais pu le placer également dans "santé/maladies" compte tenu de l'hydratation visiblement déféctueuse de ces sujets.

Mais puisqu'il semble qu'en bout de casier, il y ait un couple en formation, cette rubrique "elevage/reproduction" convient également très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Salut Gilles,


Si c'est pour parler de la pomme qui se trouve sur la table, tu aurais pu placer ce fil dans "discussions générales" rubrique "alimentation".

Tu aurais pu le placer également dans "santé/maladies" compte tenu de l'hydratation visiblement déféctueuse de ces sujets.

Mais puisqu'il semble qu'en bout de casier, il y ait un couple en formation, cette rubrique "elevage/reproduction" convient également très bien. Wink



rendeerrendeer


Merci pour ce petit reportage Gilles. Wink

Vous l'avez tous compris, il s'agissait de la journée technique Modène, organisée chez Christophe Mathé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bons ca ce vera en espos est beaux alors la il y a de quoi dire LaughingLaughingLaughing a ci j'en nais vut un tres beaux mais je crois qu'il eleve des kings rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boud de choux de ruben c'est bien amuser avec artaban elle est mignone et a lair de cette bien amuser et elle discute bien on nen fera une eleveuse de show je lui ofrirer sont 1er couple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en n'avait des moin beaux nes pas dom(bon dieux je vais me faire tuer samedi prochin) rendeerrendeer :silent:heu celui du milieu est tres beaux(ouf j'ais us chaud) Winkclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
celui la jais dit a stephane de le taxer rendeer et lui me dit que ca vat ce voir Sadclown je ny avait pas pencer rendeerrendeer ( Embarassed )

Celui ci, Stéphane n'est pas pret de l'avoir. C'est moi qui le passe à Christophe LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
il y en n'avait des moin beaux nes pas dom(bon dieux je vais me faire tuer samedi prochin) rendeerrendeer :silent:heu celui du milieu est tres beaux(ouf j'ais us chaud) Winkclown

Tu as de la chance Gilles que je ne puisse pas aller samedi à la journée technique. Je me serais fait un plaisir de lui dire. LaughingLaughing Mais ce n'est pas tout perdu, je lui ai donné l'adresse du site pour qu'il vienne y faire un tour clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fera tres plaisir ci il vient sur le cite car jais bien acrocher avec lui et je suis sure de passer une bonne journée aussi cher lui.pour le pigeon je savais que cetait le tien que tu a preter a cristophe et je trouve sa tres bien car dans tous les clubs ont ferer comme ca ca avencerais plus vite. jais passer une des meilleure journée depuis bien longtemp et je remerci tous les eleveurs present Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je ne connais pas tout le monde mais je connais au moins le petit blond en bout de table WinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le gas du bout de table est un isabelle en mue, Question mais ce que je constate affraid , c'est qu'il s'apprête à boire un verre de vitames. rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas malheureux de voir autant de braves garçons élever des horreurs pareilles!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indian wrote:
Si c'est pas malheureux de voir autant de braves garçons élever des horreurs pareilles!! Crying or Very sad
un peut dacor ,mais il ne faut ...aille..aille non pas la tete cristophe clownrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
oui c'etait bien Wink

Erreur de Gilles, ce n'etait pas bien , mais très bien
pardon domi tu a raison,tres tres tres bien et vivement la prochaine cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de vous connaître un peu mieux Gilles et Dominique, vous vous trouvez sur quel photo et à quelle place. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pour tj rendeerrendeer
en bas devant la mangeoire c'est gilles et en bas a droite c'est dominique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Janny, ils ne nous ont même pas pris en photo, d'après que nous ne somme pas photohigiènique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gougeats mon Domi ! Fabrice, encore heureux que ce soit devant la mangeoire et pas l'abreuvoir !

lol!lol!cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domi n'est pas sur la photo de face mais de do re mi fa sol avec plein de cheveux qui depasse du bonner(tu remarque dom que je n'est pas dit beunet)mois je tiens l'apareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et la en plein dans le mille sur la droite(la chemise rose au sentre ne le dit a personne sa damme ne sait rien) pigclownclownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon grand pour ces précisions, il n'empêche qu'en ce qui te concerne je suis encore dans l'ignorance, à fortiori, tu es toujours de l'autre côté de l'objectif. La prochaine fois retourne l'appareil.
ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...