Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

Kuroi et Yuki deux petits nouveaux... dans le quatuor

Messages recommandés

J'ai adopter un petit en animalerie.. craquage hier ! D'ailleurs j'aimerais votre avis sur sa couleur ect.. il est vraiment adorable curieux, bisouilleur, speed, calin.. bref un amour de rat


J'ai adopter aussi sur la portée de Ninog et Gedeon un petit Siamois dumbo rex qui n'est pas encore arriver lui par contre.


sont-ils pas mignons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables!

Pour le petit qui vient d'animalerie, à mon avis, il est noir uni, dumbo, au poils lisse, il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les petits dumbo et les siamois je n'atend que ça d'en avoir. Ils sont vraiment mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce seras mon deuxieme siamois sauf qu'il y en a un dumbo et rex et l'autre standard lisse.. ^^
sinon apparament certains hésite entre le bleu us et le noir disans que cest trop clair pour un noir et trop foncé pour un bleu us..
le petit raton est vraiment trop mignon il lechouille pendant des heures et vient reclamer des calins j'ai fabriquer un coussins et un hamac pour lui... je sent qu'ils ne vont pas faire long feu !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il n'est pas bleu us, il est bien noir, sans aucun doute. C'est juste qu'il est encore tout jeune, alors son poil de bébé est plus clair. Quand il grandira et changera de poil, il sera plus foncé. Mais il existe aussi différents noirs, certains tirant un peu sur le marron, d'autres parsemés de poils blancs, dits argentés ... ^^


PS : ils sont magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc la confirmation qu'il est noir par unê personne s'y connaissant tres bien, et qui m'as confirmé ce que dit Beka!
je vous remercie en tout cas, le petit va bien il déchicte les hamacs .. mais bon ce n'est pas grave ^^ du moment qu'il laisse mes doigt tranquille ^^

Je récupere Yuki dans une heure a tout casser, j'ai hâte de l'avoir et de revoir mon petit loulou qui était partit un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la bouille du petit noireaud

ton petit siamois aussi est mignon comme tous, mais les ratoux noirs sont toujours mon coup de coeur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...