fabien49111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour a tout le monde,je fais mon entrée dans ce forum certains me connaissent déja pour les autres ben je m'appelle fabien j'ai 21 ans j'habite dans le sud ouest plus exactement a ESPOEY un petit village entre pau et tarbes Pour ce qui est de ma passion j'élève avec ma copine et mon petit frère dans des installations communes dont je vais vous citer les races présentes dans mes volières j'élèves des texans, du king, de l'ancien cravaté allemand ,du cravaté oriental et du moine thurgovien ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois et du culbutant de félégyhaza, le petit dernier mon petit fère élève du tete de moine de majorque. Dans mes volières j'utilise des nourriciers qui sont des voyageurs j'ai deux souches une de vol (sprint) que je fais voler et une de couleur avec laquelle je me suis amusé a crééer quelques couleurs un peu comme gilles mais moi en beaucoup moins poussé Pour ce qui est du show racer ben ça fait déja depuis quelques temps que j'en voulais puis l'an dernier a montluçon quand j'ai vu enfin mes premiers réduits et opale je me suis juré d'en avoir pour l'an prochain Voila pour ma présentation j'èspère que vous allez tous m'apprendre plein de trucs sur le show racer et en génétique car vous avez tous un sacré niveau dans ce domaine la adishatz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut fabien tres content de te voir ici a bientot et ci tu veux quelque chose n'esite pas gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 26 août 2008 e n tout cas je peux te dire que j'allucine sur tes pigeons gilles hièr soir je me suis couché a 2H j'ai visité le forum de A a Z au fait j'adore tes kings arlequin si tu en enlève de ta sélection fait signe au lieu de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue sur le forum fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hello Fab ! Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2008 peut etre ,a tu tes pigeons porteur bare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour Fabien, bienvenue à toi sur ce forum. Si tu souhaites causer, du moins l'écrire, des voyageurs de vol, j'en connais un bon bout, je suis tombé dedans quand j'étais petit et qui plus est en la matière, je suis belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 août 2008 Soit le bienvenu Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue ici aussi Fabien. Pardon, en ayant le double de ton âge de paraitre pour un donneur de leçons, mais le show racer c'est encore mieux que ce qu'en dit Racer ailleurs et TJ ici... Au delà, le modène, c'est quand même le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2008 fabien je suis entierement dacor avec cristophe apart la derniere frase de son mesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca y est, la hache de guerre est encore déterrée entre les modènistes et les racéristes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les chefs des tribus misent beaucoup sur le fruit illégitime d'un magnifique Racer et d'une femelle modène isabelle, nommé Christophe, pour réconcillier les deux camps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu n'as quand même pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 août 2008 fabien wrote: ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois voilà quelqu'un de goût, tu lui passeras le bonjour de ma part fabien et au fait bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 M Loubet wrote: tu n'as quand même pas osé Pas moi, t'es fou....C'était dans les années 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2008 il on oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 M Loubet wrote:fabien wrote: ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois voilà quelqu'un de goût, tu lui passeras le bonjour de ma part fabien et au fait bienvenu par ici c'est pas vrai, elle a pas de gout quand tu vois la tronche de fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Putain, ca tacle ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est le coin qui veut sa,il font beaucouq de ballon ovalle tres peut de modene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 août 2008 TJ wrote:Les chefs des tribus misent beaucoup sur le fruit illégitime d'un magnifique Racer et d'une femelle modène isabelle, nommé Christophe, pour réconcillier les deux camps.... Tiens j'l'avais loupé ce post ! D'ici à ce qu'il me traite de gonzesse il n'y a qu'un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien que je me méfie des apparences, il semble quand même que Christophe soit porteur d'au moins quelques caractères sexuels secondaires typiques des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 août 2008 TJ wrote:Bien que je me méfie des apparences, il semble quand même que Christophe soit porteur d'au moins quelques caractères sexuels secondaires typiques des mâles. au moins deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je parlais des caractères sexuels secondaires.....Pas de tes attributs Christophe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TJ wrote:Je parlais des caractères sexuels secondaires.....Pas de tes attributs Christophe.. Oups pardon... de secondaires j'avais déduis 2... qui en l'occurence, ne sont pas secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En temps normal, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oula je m'abscente une semaine et le sujet part déja en live vous ne savez pas vous tenir les mecs enfin merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fabien je t'ais envoyer un mail gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 gilles je n'ai pas reçu ton mail envoi me le en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon alors Fabien, on te lit pas beaucoup en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut je sais que je ne suis malheureusement pas trop présent sur le forum ou sur les forums devrais-je dire mais entre les cours, le taff et els animaux le soir je regarde juste ce qui a été dit dans la journée mais je ne poste que rarement je vais essayer d'y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut Fabien,moi c Lionel,je debute juste c vrai que c pas toujours facile de repondre a tout mais laisse ta copine un peut tranquille C POUR RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non yo elle ma dit le contraire,elle voudrait ne pas etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 exactement! merci gilles pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 T'a des copains autrement. Ho pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 1 pour toi domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je voulais simplement dire que Fabien passe trop de temps avec sa copine que devant l ordi.On en reparlera dans qques annees Fabien tu est encore jeune alors profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non la je passe le plus de temps à la fac et a l'élevage de pigeons ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dis t'as des photos Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben j'en aie mais vous allez vous foutre de ma gueule car je ne peux pas les mettres sur l'ordi je n'ai pas le cable faut que je prenne le tel portable de mon pti fréro ou de ma copine mais dès que j'aurrai le matos je vous fait un pti reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce serait sympas Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sur un hautre fotum tu a parler de couleur qui minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui car sur 22000 couples tu as de jolies surprises dans les travées mais dès que j'aurai l'occaz je vais faire une volière chez ma grand mère pour que je puisse y stoker les pigeons qui sonts interessants niveau génétique ou marque, pour que si des éleveurs le souhaite ils puissent apporter cette caractéristque dans leur race la pour l'instant j'ai vu des jolis opales, de belles bavettes, un spread opale noir!!(qui est parti a l'abbatoir malheureusement je suis arrivé trop tard ils l'avaient déja ramassé), plus ya quelques bleu barrés bronze,des jaunes et rouges récessifs, il y a un rouge cendré spread, un blanc avec la marque moine colorée,des gazzis, deux marqués moine,enfin je dois en louper surement car je peux pas regarder tout ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites