Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien49111

a mon tour

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,je fais mon entrée dans ce forum bounce
certains me connaissent déja Basketball pour les autres ben je m'appelle fabien j'ai 21 ans j'habite dans le sud ouest plus exactement a ESPOEY un petit village entre pau et tarbes Wink
Pour ce qui est de ma passion j'élève avec ma copine et mon petit frère dans des installations communes Wink dont je vais vous citer les races présentes dans mes volières Very Happy j'élèves des texans, du king, de l'ancien cravaté allemand ,du cravaté oriental et du moine thurgovien Wink
ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois et du culbutant de félégyhaza, le petit dernier mon petit fère élève du tete de moine de majorque.
Dans mes volières j'utilise des nourriciers qui sont des voyageurs j'ai deux souches une de vol (sprint) que je fais voler et une de couleur avec laquelle je me suis amusé a crééer quelques couleurs un peu comme gilles mais moi en beaucoup moins poussé Surprised
Pour ce qui est du show racer ben ça fait déja depuis quelques temps que j'en voulais puis l'an dernier a montluçon quand j'ai vu enfin mes premiers réduits et opale je me suis juré d'en avoir pour l'an prochain Very Happy

Voila pour ma présentation j'èspère que vous allez tous m'apprendre plein de trucs sur le show racer et en génétique car vous avez tous un sacré niveau dans ce domaine la Shocked

adishatz ExclamationWink
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e n tout cas je peux te dire que j'allucine sur tes pigeons gilles Shocked hièr soir je me suis couché a 2H j'ai visité le forum de A a Z Laughing
au fait j'adore tes kings arlequin Wink si tu en enlève de ta sélection fait signe au lieu de les manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fabien, bienvenue à toi sur ce forum. Si tu souhaites causer, du moins l'écrire, des voyageurs de vol, j'en connais un bon bout, je suis tombé dedans quand j'étais petit et qui plus est en la matière, je suis belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici aussi Fabien.

Pardon, en ayant le double de ton âge de paraitre pour un donneur de leçons, mais le show racer c'est encore mieux que ce qu'en dit Racer ailleurs et TJ ici... Rolling Eyes

Au delà, le modène, c'est quand même le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la hache de guerre est encore déterrée entre les modènistes et les racéristes !! piratpirataffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chefs des tribus misent beaucoup sur le fruit illégitime d'un magnifique Racer et d'une femelle modène isabelle, nommé Christophe, pour réconcillier les deux camps.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien wrote:

ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois

Very Happy voilà quelqu'un de goût, tu lui passeras le bonjour de ma part fabien

et au fait bienvenu par ici Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
fabien wrote:

ma copine éleve quand a elle du cravaté chinois

Very Happy voilà quelqu'un de goût, tu lui passeras le bonjour de ma part fabien

et au fait bienvenu par ici Very HappyWink


scratch c'est pas vrai, elle a pas de gout geek
quand tu vois la tronche de fabien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Les chefs des tribus misent beaucoup sur le fruit illégitime d'un magnifique Racer et d'une femelle modène isabelle, nommé Christophe, pour réconcillier les deux camps.... rendeer


Tiens j'l'avais loupé ce post Shocked !

D'ici à ce qu'il me traite de gonzesse il n'y a qu'un pas LaughingExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je me méfie des apparences, il semble quand même que Christophe soit porteur d'au moins quelques caractères sexuels secondaires typiques des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bien que je me méfie des apparences, il semble quand même que Christophe soit porteur d'au moins quelques caractères sexuels secondaires typiques des mâles.


au moins deux Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je parlais des caractères sexuels secondaires.....Pas de tes attributs Christophe.. rendeer


Oups pardon... de secondaires j'avais déduis 2... qui en l'occurence, ne sont pas secondaires affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je m'abscente une semaine et le sujet part déja en live ShockedLaughing
vous ne savez pas vous tenir les mecs lol!lol!
enfin merci de votre acceuil cheersbounceflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je sais que je ne suis malheureusement pas trop présent sur le forum ou sur les forums devrais-je dire mais entre les cours, le taff et els animaux le soir je regarde juste ce qui a été dit dans la journée mais je ne poste que rarement Embarassed

je vais essayer d'y remédier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fabien,moi c Lionel,je debute juste c vrai que c pas toujours facile de repondre a tout mais laisse ta copine un peut tranquille
C POUR RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais simplement dire que Fabien passe trop de temps avec sa copine que devant l ordi.On en reparlera dans qques annees Fabien
tu est encore jeune alors profite en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en aie mais vous allez vous foutre de ma gueule car je ne peux pas les mettres sur l'ordi je n'ai pas le cable Embarassed
faut que je prenne le tel portable de mon pti fréro ou de ma copine Laughing
mais dès que j'aurrai le matos je vous fait un pti reportage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car sur 22000 couples tu as de jolies surprises dans les travées Exclamation
mais dès que j'aurai l'occaz je vais faire une volière chez ma grand mère pour que je puisse y stoker les pigeons qui sonts interessants niveau génétique ou marque, pour que si des éleveurs le souhaite ils puissent apporter cette caractéristque dans leur race Wink

la pour l'instant j'ai vu des jolis opales, de belles bavettes, un spread opale noir!!(qui est parti a l'abbatoir malheureusement je suis arrivé trop tard ils l'avaient déja ramassé), plus ya quelques bleu barrés bronze,des jaunes et rouges récessifs, il y a un rouge cendré spread, un blanc avec la marque moine colorée,des gazzis, deux marqués moine,enfin je dois en louper surement car je peux pas regarder tout ce qu'il y a LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...