Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien49111

a mon tour

Messages recommandés

si tu veux une couleur un jour je vais prendre à l'élevage une ou deux foi par mois des pigeons du genre opale, barré blancs ou des jolis grisons brun ou donc meme si quelqu'un sur le forum est interessé par des eurpogeons qu'il me fasse signe Very Happy

fabien wrote:
si tu veux une couleur un jour je vais prendre à l'élevage une ou deux foi par mois des pigeons du genre opale, barré blancs ou des jolis grisons brun ou donc meme si quelqu'un sur le forum est interessé par des eurpogeons qu'il me fasse signe Very Happy
fabien ,combien vaut un couple de reforme en europigeons.et esque tu peut en avoir Question meme ci je doit aller les chercher(a partir de combien de couple il font des pris clown ) bon comme tu vois sa mintereserait rendeer a plus gilles Wink

un couple de réforme c'est 10 euro je crois que c'est a ce prix qu'il les vends Wink
et je peux t'en avoir et te les monter chez toi quand je mote en dordogne Wink
pour la réducton sur le prix je ne peux pas te dire a partir de combien de couple c'est, par contre vaux mieux que tu attendes janvier pour els réformes car la il les as remis a la production pour l'hiver et il doit en remplacer 8000cples pour l'an prochain normalement donc tu me diras ce que tu veux et je te le trirai Wink

par contre pour limoges je te montrerai des photos de jeunes opales etc...et tu me diras ci yen a qui te plaisent que si je retrouve la couleur un de ces quatres ben je te els mettrai de cotés Wink

la je vais te faire languir j'ai pris a l'élevage un male mosaique!! et oui!!! sunny
plus une femelle opale brun barré blanc enfin je te montrerai en foto, 2 gazzi bonze homozigote Wink

je conner 2 eleveur qui si casse les canines depuis 10 ans et c'est du rien du tous(il ne sont pas vraiment compatible)surtous qu'il y en n'a en france et du tres bon ou en hongris aussi.mais ci tu veus vraiment le rentrer dans le king passe par une race intermediere c'est tres bon(il y en n'a 4 d'inscrit a limoge I love youWink

autre question j'ai un pigeon a manteau rouge, avec quoi dois je l'accoupler pour essayer de ressortir au plus vite du manteau Question

pas évident à dire, le manteau n'étant pas une marque qui se transmet correctement même entre manteau coloré
si tu as du blanc récessif, tente avec ça
ça peu, peut être ressortir plus facilement avec ça, mais sans conviction

blanc recessif? c'est a dire oeil de quelle couleur?

par contre désolé je ne veux pas parètre lourd avec mes questions a la con mais c'est pour l'an prochain je vais tester de news couleurs

fabien wrote:
autre question j'ai un pigeon a manteau rouge, avec quoi dois je l'accoupler pour essayer de ressortir au plus vite du manteau Question
pour les manteaux mes les sur de la fourure Winkclown

fabien wrote:
a straubing pareil je vais me trouver ça Laughing
fabien j'espere que tu c'est bien parler allemand car sinon les blanc seront vite acheter par moi je suis un terrible pour negocier lol!

gilles.robinier wrote:
fabien wrote:
pour les manteaux mes les sur de la fourure Winkclown

cheersLaughingLaughing

fabien,confirme moi tu na que 2 sujets pour le barer blanc Question comment tu trouves tes pigeons,ils te plaises?pour la reduit on na pas put en parler mais ne t'inquiete pas sa viendra bientot(jalais marquer mais des tofs) clownclownlol! tiens je te mais un de la persone qui a fait comme toi Wink

le n°3 et il avait un jeune de plus au nid et il on des tetes corectes,les 2 premiers j'ais du mal a les diferancier jusqua des petites taches a l'anus et au ailles Cool quesque tu en pence,et fabrice Question pere modene barré blanc mere king bleu barré Wink

Salut gilles les show et le king sont biens rentrés, donc je peux dire officiellemetn que j'ai du show et plus je les regardes plus je les trouves magnifiques commes pigeons, me tarde de les accoupler Laughing
pour le king j'ai déja vu avec qui il va aller je vais y mettre ma meilleur femelle bleu écaillé ki a fé 97 a tarbes l'an dernier ou une fille a elle c'est la meme.

Et je trouve ces kings bleu barré cachou sympa Wink j'ai exactement les memes mais avec les barres plus claires, et ils sont déja accouplés Wink

fabrice R. wrote:
vous avez au moins encore 2 bonnes generations pour sortir du barré blanc!
c'est quand meme bien.c'est leur pere qui vient de jacki .et fabien n'a pas d'apareille paleNo

gilles tu pourrai me passer les coordonnées de ton copain car a l'élevage je lui aie pris un petit cadeau Wink j'ai trouvé une jeune femelle a mon avis bleu maillé bronze enfin la meme couleur que nos essais kings mais en maillé donc je l'ai prise pour ton copain, qu'il la mette avec un de ses males Wink biensur il perdra le type mais il poura continuer la couleur et en plus en maillé aussi Wink
et si lui par contre veux céder un male je suis preneur car j'au une jeune femelle rouge cendré barré blanc Wink

• Créer...