fabien49111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si tu veux une couleur un jour je vais prendre à l'élevage une ou deux foi par mois des pigeons du genre opale, barré blancs ou des jolis grisons brun ou donc meme si quelqu'un sur le forum est interessé par des eurpogeons qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sa minteresera ,des que tu nous les auras fais voir en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 fabien wrote:si tu veux une couleur un jour je vais prendre à l'élevage une ou deux foi par mois des pigeons du genre opale, barré blancs ou des jolis grisons brun ou donc meme si quelqu'un sur le forum est interessé par des eurpogeons qu'il me fasse signe fabien ,combien vaut un couple de reforme en europigeons.et esque tu peut en avoir meme ci je doit aller les chercher(a partir de combien de couple il font des pris ) bon comme tu vois sa mintereserait a plus gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 un couple de réforme c'est 10 euro je crois que c'est a ce prix qu'il les vends et je peux t'en avoir et te les monter chez toi quand je mote en dordogne pour la réducton sur le prix je ne peux pas te dire a partir de combien de couple c'est, par contre vaux mieux que tu attendes janvier pour els réformes car la il les as remis a la production pour l'hiver et il doit en remplacer 8000cples pour l'an prochain normalement donc tu me diras ce que tu veux et je te le trirai par contre pour limoges je te montrerai des photos de jeunes opales etc...et tu me diras ci yen a qui te plaisent que si je retrouve la couleur un de ces quatres ben je te els mettrai de cotés la je vais te faire languir j'ai pris a l'élevage un male mosaique!! et oui!!! plus une femelle opale brun barré blanc enfin je te montrerai en foto, 2 gazzi bonze homozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 d'acor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai ramené aujourd'hui un jaune et rouge récessif barré blanc je vais pouvoir m'amuser a bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bricole mais sur du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je vais bricoler de tout la je suis entrain de faire le tete de moine de majorque faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et tu vas avoir de show faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yessss!!! de plus la je viens de faire un couple male texan avec femelle king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je conner 2 eleveur qui si casse les canines depuis 10 ans et c'est du rien du tous(il ne sont pas vraiment compatible)surtous qu'il y en n'a en france et du tres bon ou en hongris aussi.mais ci tu veus vraiment le rentrer dans le king passe par une race intermediere c'est tres bon(il y en n'a 4 d'inscrit a limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a bon il y a déjadu king faded!!! oula je veux voir ça a limoges!!!!!!!! me tarde d'y ètre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa fait 20 ans que les fréres zing en n'ont ramener des usa et de tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est vrai je les ai vu une fois ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 autre question j'ai un pigeon a manteau rouge, avec quoi dois je l'accoupler pour essayer de ressortir au plus vite du manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas évident à dire, le manteau n'étant pas une marque qui se transmet correctement même entre manteau coloré si tu as du blanc récessif, tente avec ça ça peu, peut être ressortir plus facilement avec ça, mais sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 blanc recessif? c'est a dire oeil de quelle couleur? par contre désolé je ne veux pas parètre lourd avec mes questions a la con mais c'est pour l'an prochain je vais tester de news couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il n'y a pas de souci c'est le blanc avec oeil de vesce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok ben je vais voir si je trouves ça en show ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bien sur mais peut être pas super facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a straubing pareil je vais me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fabien wrote:autre question j'ai un pigeon a manteau rouge, avec quoi dois je l'accoupler pour essayer de ressortir au plus vite du manteau pour les manteaux mes les sur de la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fabien wrote:a straubing pareil je vais me trouver ça fabien j'espere que tu c'est bien parler allemand car sinon les blanc seront vite acheter par moi je suis un terrible pour negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu y va fred? si oui ben tu me fera l'interprète!!!! car moi les chleu c'est pas ma tasse de thé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 gilles.robinier wrote:fabien wrote:autre question j'ai un pigeon a manteau rouge, avec quoi dois je l'accoupler pour essayer de ressortir au plus vite du manteau pour les manteaux mes les sur de la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fabien,confirme moi tu na que 2 sujets pour le barer blanc comment tu trouves tes pigeons,ils te plaises?pour la reduit on na pas put en parler mais ne t'inquiete pas sa viendra bientot(jalais marquer mais des tofs) tiens je te mais un de la persone qui a fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le n°3 et il avait un jeune de plus au nid et il on des tetes corectes,les 2 premiers j'ais du mal a les diferancier jusqua des petites taches a l'anus et au ailles quesque tu en pence,et fabrice pere modene barré blanc mere king bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut gilles les show et le king sont biens rentrés, donc je peux dire officiellemetn que j'ai du show et plus je les regardes plus je les trouves magnifiques commes pigeons, me tarde de les accoupler pour le king j'ai déja vu avec qui il va aller je vais y mettre ma meilleur femelle bleu écaillé ki a fé 97 a tarbes l'an dernier ou une fille a elle c'est la meme. Et je trouve ces kings bleu barré cachou sympa j'ai exactement les memes mais avec les barres plus claires, et ils sont déja accouplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous avez au moins encore 2 bonnes generations pour sortir du barré blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu nous met des photo de tes sujets fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 fabrice R. wrote:vous avez au moins encore 2 bonnes generations pour sortir du barré blanc!c'est quand meme bien.c'est leur pere qui vient de jacki .et fabien n'a pas d'apareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu peux nous mettre les photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour montlucon je les prendrer en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gilles tu pourrai me passer les coordonnées de ton copain car a l'élevage je lui aie pris un petit cadeau j'ai trouvé une jeune femelle a mon avis bleu maillé bronze enfin la meme couleur que nos essais kings mais en maillé donc je l'ai prise pour ton copain, qu'il la mette avec un de ses males biensur il perdra le type mais il poura continuer la couleur et en plus en maillé aussi et si lui par contre veux céder un male je suis preneur car j'au une jeune femelle rouge cendré barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je lui en parle,mais tu a le bouquin de limoge(bizbarre raimond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci oui c'est bon j'ai ses coordonnées, si tu le voi tu me le dis car on risque de se voir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien49111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 déja ce weekend je vais périgueux je sais pas si tu y vas toi mais j'y serai le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites