TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 août 2008 Attention ceci est le 6600 ème message. Donc Merci à tous et en particulier à OC et Robert, particulièrement en forme ce soir.... Grâce à eux je peux enfin rentrer manger... Et je tiens à vous signaler qu'il n'y a plus que 66 messages avant le chiffre fatidique des 6666... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 27 août 2008 AAAAAAAATTENTION AUX 6600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 bof 6608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2008 6613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 août 2008 Qu'est ce que tu as contre 4 fois du sexe ( en alsacien dans le texte , pardon pour les autre qui comprennent pas " sechs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bottin Robert wrote: Qu'est ce que tu as contre 4 fois du sexe ( en alsacien dans le texte , pardon pour les autre qui comprennent pas " sechs " A terme on aura peut être une idée de ce que ça signifie? A moins que ce ne soit qu'un private joke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le 6 de 6666 ca se dit Sechs en allemand....Ce qui ressemble à un mot français plus vulgairement utilisé... C'est du troisieme degré alsacien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dans le kamasutra alsacien il y a plus que trois degré Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Celui qui émet le 6666e gagne un super cadeau, un yoyo en bois du Japon et le 6667e gagne la ficelle, donc les futurs gagnants il faudra vous rencontrer pour pouvoir jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonnr idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est pas mal quand même comme chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On a loupé le 6666...Qui l'a posté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TJ wrote:On a loupé le 6666...Qui l'a posté ?? El Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon je vais faire un tour, on n'est a 7012 allor bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci les fourmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dimanche 28 quand je vais revenirsur le cite des efors aurons etais fait(jespere)pour les 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon pardons j'ais oublier 353 messages en une semaine ....facile aller au clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 allors à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui je trouve aussi que ca dort un epu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben réveillez vous je ne suis pas là 5 jours et voilà ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai ça ! Et t'étais ou d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 2 jours de formation sur Paris et un weekend bien chargé avec fête de famille je démarre donc la semaine dans un sale état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et bhé......Moi j'étais en visite (simple...) au zoo d'Amnéville et je recommande à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est normal que ça n'avancait plus, j'ai été absent pendant une bonne semaine, je ne suis pas aller au zoo, ni à une fête, moi, j'ai tout simplement eu un problème de connexion au réseau net. Alors maintenant que je suis revenu, ça va gazer, allez on se réveille bande de marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites