Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

6600

Messages recommandés

Attention ceci est le 6600 ème message. cheers

Donc Merci à tous et en particulier à OC et Robert, particulièrement en forme ce soir.... rendeerrendeer

Grâce à eux je peux enfin rentrer manger... cheers


Et je tiens à vous signaler qu'il n'y a plus que 66 messages avant le chiffre fatidique des 6666... What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Qu'est ce que tu as contre 4 fois du sexe ( en alsacien dans le texte , pardon pour les autre qui comprennent pas " sechs "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bottin Robert wrote:
Rolling Eyes Qu'est ce que tu as contre 4 fois du sexe ( en alsacien dans le texte , pardon pour les autre qui comprennent pas " sechs "


A terme on aura peut être une idée de ce que ça signifie? A moins que ce ne soit qu'un private joke?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer

Le 6 de 6666 ca se dit Sechs en allemand....Ce qui ressemble à un mot français plus vulgairement utilisé...

C'est du troisieme degré alsacien ça ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui émet le 6666e gagne un super cadeau, un yoyo en bois du Japon et le 6667e gagne la ficelle, donc les futurs gagnants il faudra vous rencontrer pour pouvoir jouer avec. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours de formation sur Paris
et un weekend bien chargé avec fête de famille
je démarre donc la semaine dans un sale état SleepdrunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça n'avancait plus, j'ai été absent pendant une bonne semaine, je ne suis pas aller au zoo, ni à une fête, moi, j'ai tout simplement eu un problème de connexion au réseau net. Alors maintenant que je suis revenu, ça va gazer, allez on se réveille bande de marmotte !
SleepVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...