Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OC65

ACCOR

Messages recommandés

Bon vu que vous m'avez pris pour un fou geek avec mon david vincent je vous révèle le truc ENOOORRRME affraid
"Chers amis éleveurs et chers membres du club des shows et des homers,
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser à l'élevage du show racer.
La promotion, le développement et la gestion d'une race en pleine expansion comme la nôtre, nécessite beaucoup d'investissements en temps, en énergie et même en argent.
Elle aurait donc beaucoup à gagner d'une structure qui lui serait entièrement et exclusivement dédiée.
Il est peut-être maintenant temps pour le Racer, de quitter le berceau des Show et des Homer et de voler de ses propres ailes.
Il n’est pas question de tirer un trait sur plusieurs années de travail commun.
Mais un club multi-race n'a t-il pas pour but ultime que de permettre à chacune des races dont il s'occupe de pouvoir réunir suffisamment de soutien pour que chaque race devienne indépendante ?
Il eut été possible, comme cela s'est parfois vu dans d'autres associations, de créer un club dans l'ombre, de le faire homologuer et de l'imposer ensuite.
Nous préférons la voie démocratique, parce que nous y croyons et parce que c'est la seule démarche susceptible de rassembler et de fédérer.
C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, à vous, membres du club, juges, éleveurs ou simples sympathisants, convaincus, comme nous, que le Show Racer mérite son propre club, de nous rejoindre.
Nous nous pourvoyons ce jour, au sein de l'ACCOR, Association pour la Création du Club Officiel du Racer.
Attention, ce n'est pas un club de race.
Cette association a pour but la création, par voie démocratique, de ce club exclusivement dédié au Show racer.
Elle est le vecteur du rassemblement et de l'information des amateurs intéressés par ce projet.
Elle veillera à ce que chacun de ses adhérents qui le souhaite, puisse ensuite être intégré au club indépendant du Show Racer.
Les amateurs souhaitant en devenir membre actif ou souhaitant y prendre des responsabilités doivent se faire connaître sur le site web consacré au Show Racer :
Site des amateurs des pigeons de race Show Racer et Homer
Rubrique ACCOR.
Merci à tous de l'attention bienveillante que vous voudrez bien nous accorder.

O. Cerdan ; A. Jeancler ; T. Jung ; JL. Lemey ; M. Loubet ; C. Michels ; G. Robinier ; D. Rochais ; R. Vargas"

vous l'avez compris, avec un epu d'effort, nous sommes à l'orée de la création du club du SHOW-RACER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une pétition en faveur de la création d'un club mono race vous pouvez ajouter ma signature!!!!!

Bravo! Voilà une initiative positive pour la promotion de ce pigeon attachant (presque autant qu'un modène... c'est dire Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien Christophe. Wink


Nous pensons, vous l'avez compris, que le Racer mérite maintenant d'être autonome.

Nous souhaitons donc regrouper ici, tous les sympathisants du Show Racer qui commes nous, en sont convaincus.

Nous voulons notre démarche de rassemblement démocratique et empreinte d'un grand esprit d'ouverture.

Tout le monde est donc le bienvenu pour peu que l'interet de notre race fétiche soit pour lui, une priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le seul moyen de promouvoir cette magnifique race, alors le petit belge que je suis dit OUI, OUI et OUI. JE SIGNE AVEC MES DEUX MAINS ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux Belges aussi alors! Wink

et puis comme bientôt vous serez rattachés à la France Laughing

Cela dit dans un autre club de race unique que j'aime beaucoup, c'est un belge qui est président de la commission technique du club. Vive l'Europe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Christophe Mathé"]si c'est une pétition en faveur de la création d'un club mono race vous pouvez ajouter ma signature!!!!!

Bravo! Voilà une initiative positive pour la promotion de ce pigeon attachant (presque autant qu'un modène... c'est dire Wink)
Tu n'exagéres pas un peut trop sur ce coup là Christophe ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi qui ai lançé ce buzz, j'en prend pour mon grade un peu partout OUILLEEEE OUILLEEE c'est bizarre ça alors pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe, quand tu dis "bienvenue aux belges" au pluriel, je vais essayer d'en rallier d'autres à notre cause mais crois-moi, ça ne va pas être évident, à fortiori, des racéristes belges et francophones de surcroît il y en a très peu. Quant aux néerlandophones, les flamands quoi, c'est peine perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JANNY"]Christophe, quand tu dis "bienvenue aux belges" au pluriel, je vais essayer d'en rallier d'autres à notre cause mais crois-moi, ça ne va pas être évident, à fortiori, des racéristes belges et francophones de surcroît il y en a très peu. Quant aux néerlandophones, les flamands quoi, c'est peine perdue.[/quote]

Laughing

autrement merci de ton soutien et c'est vrai que les Belges sont les bienvenus... vous êtes si sympathiques et charmants généralement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient à peine de s'engager dans la légion du Racer, au propre comme au figuré d'ailleurs, hein mon TJ Wink et il y en a déjà que se tape la fiole à coup de modènes. C'est pas sérieux les gars ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous savez bien que vous pouvez compter sur moi WinkWink en plus je sors de tres beaux grisons écaillés à ce qu'il paraît Very HappyVery HappyVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
On vient à peine de s'engager dans la légion du Racer, au propre comme au figuré d'ailleurs, hein mon TJ Wink et il y en a déjà que se tape la fiole à coup de modènes. C'est pas sérieux les gars ! LaughingLaughing


c'est pas faux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruben wrote:
bon vous savez bien que vous pouvez compter sur moi WinkWink en plus je sors de tres beaux grisons écaillés à ce qu'il paraît Very HappyVery HappyVery HappyWink


eh oui Ruben!

Ce 11 septembre aura été un peu Ground 0 pour une "personnalité" avicole! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,


Pour ne pas nuire à la compréhensibilité de ce sujet consacré à l'ACCOR, j'ai placé les discussions concernant le modène dans "autres races", rubrique "discussions générales". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWink


J'ai passé la journée complète sur le sujet....Et encore devant mon ordi !

Y en a qui ont eu moins de bol et qui ont du la passer au téléphone... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Mario je vois que tu te lance a fond dans le Racer , c'est bien , comme un nouveau club se crée tu pourras être soutenu et avoir du bon matériel pour démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'attends d'un club, de l'entraide, des adresses, de la convivialité partagée et des discussions ouvertes cheersSuspect
poursuivons l'aventure, je suis sur que la SNC fera son boulot rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrait ruben mais il ne faut pas les travailler ensemble car ses sujet ont de tres bonnes tete mes des dots decouverts, un peut long et manque de tenue.mais je suis sure que un de ses sujet avec un sujet de la personne que connait tj et ses un bon depar ,car l'alemend a des sujet qui sont tres bien mais qui manque de gabarie a mon gout et zap a des cord tres costeaud. la combinaison des 2 doit etre pas mal I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de mr Zapp, proviennent aussi du même éleveur allemand.

J'attends sa réponse, mais avec Gilles, on a déjà une solution pour Mario.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ceux de mr Zapp, proviennent aussi du même éleveur allemand.

J'attends sa réponse, mais avec Gilles, on a déjà une solution pour Mario.... Wink
oui mes travailler diferament SadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la creation du club du show-racer
Je suis entierement POUR et je dis OUI
Meme mon pere
Vive le show-racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info yoyo et la personne(avec son pere)qui ma devaliser affraid il on dut prendre une 10 zene de couples a 2 donc cera un aderant du club du show cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
pour info yoyo et la personne(avec son pere)qui ma devaliser affraid il on dut prendre une 10 zene de couples a 2 donc cera un aderant du club du show cheers
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce sujet il y aura un autre adhérent dans le sud ouest, avec 3 couples de chez gilles, un gars qui aime travailler les couleurs aussi, il se nomme fabien, un futur adhérent cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. moi aussi je suis tout à fait d'accord pour voler de nos propres ailes. il y aura du travail, des pleurs et des grincements de dents mais le S-R a tout à y gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben va tous falloir qu'on couche ça sur papier afin que le 20, à la réunion de la SNC, on ait une belle liste de futur adhérent et/ou de soutien cheerssanta

faisons confiance à notre TJ national pour nous pondre une belle lettre type rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien oc que fabien vat nous rejoidres cheers et stenguigui aussi plus on cera de fous plus ca sera bien geek et le grand gagnant sera le show cheerscheers :bounce:bon il y a aussi lionel bariac du sud-ouest aussi duclo micel, pareil en haute vienne olivier sabotier,daniel duval a oui monsieur gortyhch richard a coté de toulouse,bizbarre r,stephane fredon et deautre personnes nous soutiennes pour les personnes qui vont rentrer au club des shows racers elles on toutes entre 6 et 10 couples pour plus de la moitier ofert et le reste a tres petit pris Wink et meme ci il ne sont pas repartis avec des champion de france il ont du bon pour commencer et c'est ce qui compte(par aport au niveau en france) Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles

Tu m'en gardes quelques uns ou il faut que je monte en chercher chez Thierry QuestionLaughing
Je vois que le racer est parti pour voler de ses propres ailes, alors bon vol. Wink
Et surtout faites cela dans les règles et entre Gentlemans (respect, politesse, humour et bonne humeur...)
Amicalement
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout françois, n'oublie pas notre petit mot de soutien Wink

Je soussigné, Nom , Prénom , soutien le projet ACCOR de création d'un club indépendant du Racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...