Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beka01

PAS CONTENTE DU TOUT

Messages recommandés

mon Jukkää a chopé la gale des oreilles ! pas contente, mais alors pas du tout !!!!

je ne l'ai pas depuis deux jours, mais depuis quelques mois, et en arrivant a la maison il ne l'avait pas.
j'ai
cherché, et je suis certaine de savoir de quoi ça vient : la litière ou
la bouffe. Je suis retournée a cette animalerie (Vill* V*rde) ou j'avais acheté ladite nourriture et litière, et j'ai
regardé leurs rats : tous galeux !!!!!!!!!!!!!! et en surnombre en plus
! :scratch: :scratch: :scratch:
et eux ils en ont rien a foutr* ! ils disent que je mens, que les rats
se sont "égratignés" en se chamaillant !! vous y croyez vous ??? non
mais vraiment ! je sais ce que c'est la gale, j'ai eu Sushy comme ça !
grrr

enfin, donc voila, heureusement le véto m'a vendu du stronghold pour traiter tout mes loulous et louloutes ^^

voila,
donc conclusion : je boude, et je m'interroge ... que faire ? risquer
de faire chopper la gale a mes gros a chaque fois qu'il faut leur
acheter a bouffer ?
bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu peux changer d'animalerie, mais à mon avis ça vient de la litière et non de la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'etonnerait que ca vienne de la nourriture ,car les paquets sont censes etre fermes hermetiquement .Si ce n'est pas le cas ,change d'animalerie direct .Ca m'est deja arrive d'avoir des moississures dedans ,donc on sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben dit donc...cette animalerie laisse a désirer.

pleins de papouilles et débarrasse toi vite de ces ...MONSTRES de parasites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vachement sérieuse cette animalerie ! t'a cas changer .. en tout cas bon rétablissement a ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eut des veres une fois dans la nourriture et des poux dans la littière c'est pas cool du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change d'animalerie franchement !!!!

je n'ai jamais eu de surprise avec la litiére ni avec les sacs de nourriture peut être parce que j'examine de façon parano les sacs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ce post hier, notre voiture était entourée de 2 belles décapotables, une bleue pétante, l'autre rouge, bien rutilantes Le genre de voitures où on est complètement fou à en faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, vous inquietez pas, j'ai changé illico !!! mais trop tard pour cette fois quoi. Je me serais bien passée d'acheter du stronghold et de remettre mon bibi en quarantaine, et de traiter les 19 autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
J'ai pensé à ce post hier, notre voiture était entourée de 2 belles décapotables, une bleue pétante, l'autre rouge, bien rutilantes Le genre de voitures où on est complètement fou à en faire attention

Hein ?? Je suis peut-etre bete ,mais j'ai pas compris du tout le rapport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle s'est trompée de post. Il y en avait un autre dans cette rubrique qui parlait de voiture. Celui d'athena je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlais bien de celui-ci ; beka n'était pas contente de sa voiture abimée, et quand j'ai vu les 2 belles voitures, je me suis dit que les conducteurs seraient dans un sale état si j'ouvrais innocemment et violemment mes portières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je t'assure, je n'ai pas parlé de voiture mais de mon raton qui a choppé la gale des oreilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que ananas a repondu sur mon post pour ton ratou et sa gale^^
en tout cas dans les animaleries ils devraient embaucher des gens qui connaissent un minimum les animaux ou du moins qui s'en soucient un peu parce que la ce sont des burnes pour être aussi indifferent à l'état des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...