TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 TJ wrote:Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... tu peux pas t'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 figure toi que j'ai 590€ de black par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et tu comptes me subventionner à quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben là j'en ai juste assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il me tarde de voir ça TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario With 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OC65 wrote:TJ wrote:Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... tu peux pas t'en empecher je dirais meme::enfoiré:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OC65 wrote:figure toi que j'ai 590€ de black par là allo les impos je connais quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j espere que le reve deviendra realite TJ pense aux copains merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aucune chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JANNY wrote:Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant. je vous l'aver dit::il ne vaut rien::on mavait prevenut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tanpis TJ mais fait toi plaisir quand meme bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon Gillou, tes propos à mon sujet me fendent le coeur, que t'ai-je donc fais ou ne pas fait pour en arriver là, je vois bien que tu ne m'aimes plus ... dois-je comprendre que tout est fini entre nous ? Que c'est triste Nontron quand on ne s'aime plus ... Je retourne donc vers le plat pays qui est le mien avec un ciel si gris .... Adieu Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ne t'en fait pas Janny car même ici en Dordogne, tu trouveras du réconfort auprès de tes compatriotes. D'ailleurs ma tante est Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 gilles.robinier wrote:JANNY wrote:Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant. je vous l'aver dit::il ne vaut rien::on mavait prevenut escuse moi mais je voulait te faire comprendre que ::TJ:: mais pas toi mon janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben voyons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TJ vas y ,si tu ne reviens pas on ira voir tes racer et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 toujour pret a rendre service ce bon guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y a aussi les deux gosses et les 5 chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les chien vont surement l'interesser pour les enfants,on n'a toujour besoin de main d'heuvre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Z'êtes pas honteux de tenir pareils propos, bande d'esclavagistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gilles.robinier wrote:les chien vont surement l'interesser pour les enfants,on n'a toujour besoin de main d'heuvre pas cher gilles tu es l'un des seuls à me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je sais guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors TJ tu y vas quand ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mefie toi TJ,Guy a l'air presé que tu parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 T'inquiètes, j'ai pris mes précautions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites