Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

La quête du Graal....

Messages recommandés

Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Wink


Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... Winkbouncecheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Wink


Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... Winkbouncecheerscheers


tu peux pas t'en empecher albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figure toi que j'ai 590€ de black par là study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
TJ wrote:
Je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il n'est pas du tout impossible, que je vous fasse partager une petite visite d'élevage pour le début de l'année prochaine, chez quelques éleveurs américains. Wink


Et, cerise sur le gateau, sous réserve que ma femme et mon futur fils se portent bien, il n'est pas du tout impossible que je vous fasse moi même le reportage..... Winkbouncecheerscheers


tu peux pas t'en empecher albino
je dirais meme::enfoiré::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que le reve deviendra realite TJ

pense aux copains Wink

merci par avance cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant.

cheerscheerscheers
je vous l'aver dit::il ne vaut rien::on mavait prevenut Rolling Eyespigpigclownclownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Gillou, tes propos à mon sujet me fendent le coeur, que t'ai-je donc fais ou ne pas fait pour en arriver là, je vois bien que tu ne m'aimes plus ... dois-je comprendre que tout est fini entre nous ?
Que c'est triste Nontron quand on ne s'aime plus ... Je retourne donc vers le plat pays qui est le mien avec un ciel si gris ....

Adieu Gillou I love youI love youI love you

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Janny car même ici en Dordogne, tu trouveras du réconfort auprès de tes compatriotes. D'ailleurs ma tante est Belge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
JANNY wrote:
Je suis content pour toi mon TJ, j'espère que cela pourra devenir réalité, ce serait la réalisation d'un rêve, je suppose. S'il reste une place dans tes bagages, je me ferai tout petit malgré mon gabarit imposant.

cheerscheerscheers
je vous l'aver dit::il ne vaut rien::on mavait prevenut Rolling Eyespigpigclownclownrendeerrendeer
escuse moi mais je voulait te faire comprendre que ::TJ:: affraid mais pas toi mon janny I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
les chien vont surement l'interesser Rolling Eyes pour les enfants,on n'a toujour besoin de main d'heuvre pas cher clownclownpigrendeer

gilles tu es l'un des seuls à me comprendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...