guy weidmann 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et cà c'est mon cadeau de noel de la part de Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont bien les ci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas mal les italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Content pour toi mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres belle race mais beaucoup trop fragile et laisse beaucoup de jeunes crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trés jolis . J'adore sur la première petite femelle bleu et le couple de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MarioWith wrote:tres belle race mais beaucoup trop fragile et laisse beaucoup de jeunes crevertu a raison,il perde trop de jeunes et sa c'est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Comme ils sont à peu prés de la même taille que les trigas, je les mets dessous quand je m'aperçois d'une abandon. Comme quoi, le triganino est vraiment un super pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les trigas sont super OUI au point de vue reproduction sans quoi n'est pas Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et vous attribuez ce problème à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme tout les italiens ils ont le sang chaud et poussent les femelles au nid un peut vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les males poussent trop vite les femelles donc ils ne nourrient plus tres bien ou pas du tout donc il vaut mieux avoir une autre race pour les donner ou prendre les oeufs et trop fragile donc j ai plus cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et quelle etait cette race mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Personnellement, la varièté que je préfère en C.I. ce sont les givrés écaillés. Je trouve cela joli, j'en ai vu la semaine dernière dans une expo belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'en suis la preuve que les italiens ont le sang chaud. J'ai bien eu des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 JANNY wrote:Personnellement, la varièté que je préfère en C.I. ce sont les givrés écaillés. Je trouve cela joli, j'en ai vu la semaine dernière dans une expo belge. mois aussi je trouve bien et j'ais un malle qui ma fait 5 femelles 2 noir 2 ecaillés et 1 bleu barré tous porteut givré en n1 je remet une ecaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 S. De Angeli wrote:J'en suis la preuve que les italiens ont le sang chaud. J'ai bien eu des jumeaux et parolle et parolle et grate grate sur ta mandoline mon petit stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca se voit qque tu ne me connais pas trop Gilles Tu ne m'as pas vu sur un pré le dimanche en train de pousser le ballon. Je peux te dire que l'on ne me marche pas sur les crampons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo17 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je voudrais bien voir Stephane Quand je jouais au foot j'en ai degonflé plus d'un je jouai stoppeur ou millieu defensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et bien Stéphane dorénavant je t"appelerai Di Stéfano si tu es un adepte du ballon rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yoyo wrote:Je voudrais bien voir Stephane Quand je jouais au foot j'en ai degonflé plus d'un je jouai stoppeur ou millieu defensif Stoppeur est mon poste de prédilection mais maintenant avec l'âge je dirai que c'est entre 2 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 JANNY wrote:Et bien Stéphane dorénavant je t"appelerai Di Stéfano si tu es un adepte du ballon rond. Je ne m'abuse, le meilleur joeur Belge de ces dernières années était Enzo Scifo donc un Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le meilleur joueur belge, pas vraiment mais un des bons, c'est vrai je l'admet. Toi tu es trop jeune pour l'avoir connu, mais Di Stéfano était une des vedettes du football mondial à la fin des années 50, mais il était espagnol d'origine argentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est vrai et je crois même qu'il jouait au Real de Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et les c i noire tu a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour le moment j'ai bagué 3 jeunes CI noir,5 jeunes CI bleu barré noir,5 krymka et 3 dragon Chez nous dans l'est c'est pas la gloire au niveau reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cher moi aussi guy sa tréne un peut mai sa démarre c'est bien que tu est des noir en c i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mieux vaut peux et bon que beaucoup de moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites