Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy weidmann

CI à ...

Messages recommandés

MarioWith wrote:
tres belle race mais beaucoup trop fragile et laisse beaucoup de jeunes crever
tu a raison,il perde trop de jeunes et sa c'est terible SadEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont à peu prés de la même taille que les trigas, je les mets dessous quand je m'aperçois d'une abandon. Comme quoi, le triganino est vraiment un super pigeon LaughingLaughingI love youLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trigas sont super OUI au point de vue reproduction

sans quoi Arrow

n'est pas Stephane LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les males poussent trop vite les femelles donc ils ne nourrient plus tres bien ou pas du tout donc il vaut mieux avoir une autre race pour les donner ou prendre les oeufs et trop fragile donc j ai plus cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la varièté que je préfère en C.I. ce sont les givrés écaillés. Je trouve cela joli, j'en ai vu la semaine dernière dans une expo belge.

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Personnellement, la varièté que je préfère en C.I. ce sont les givrés écaillés. Je trouve cela joli, j'en ai vu la semaine dernière dans une expo belge.

I love youI love you
mois aussi je trouve bien et j'ais un malle qui ma fait 5 femelles 2 noir 2 ecaillés et 1 bleu barré tous porteut givré en n1 je remet une ecaillé I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:
J'en suis la preuve que les italiens ont le sang chaud. J'ai bien eu des jumeaux LaughingLaughingLaughing
et parolle et parolle rendeerSleep et grate grate sur ta mandoline mon petit stephane pigclownclownafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit qque tu ne me connais pas trop Gilles Smile
Tu ne m'as pas vu sur un pré le dimanche en train de pousser le ballon. Je peux te dire que l'on ne me marche pas sur les crampons LaughingLaughingLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir Stephane

Quand je jouais au foot j'en ai degonflé plus d'un
je jouai stoppeur ou millieu defensif LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Stéphane dorénavant je t"appelerai Di Stéfano si tu es un adepte du ballon rond.

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo wrote:
Je voudrais bien voir Stephane

Quand je jouais au foot j'en ai degonflé plus d'un
je jouai stoppeur ou millieu defensif LaughingLaughing

Stoppeur est mon poste de prédilection mais maintenant avec l'âge je dirai que c'est entre 2 et 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Et bien Stéphane dorénavant je t"appelerai Di Stéfano si tu es un adepte du ballon rond.

lol!lol!

Je ne m'abuse, le meilleur joeur Belge de ces dernières années était Enzo Scifo donc un Italien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur belge, pas vraiment mais un des bons, c'est vrai je l'admet. Toi tu es trop jeune pour l'avoir connu, mais Di Stéfano était une des vedettes du football mondial à la fin des années 50, mais il était espagnol d'origine argentine.

BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai bagué 3 jeunes CI noir,5 jeunes CI bleu barré noir,5 krymka et 3 dragon
Chez nous dans l'est c'est pas la gloire au niveau reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...