gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 donc je commence et surprise donc voila (la tete a gillou) et je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 maitenant a vous pour ceux qui ce trouve laid(comme (je ne site personne mais il se reconnaitra)j....)pas de probleme vous demander a votre femme un tof de son ::copain de travaille aller faites comme vous voulais mais ci tj le veut on pourait ce servire du poste pour faire quelque chose,donc j'attend vos idées merci a tous,gilles. pour faire vivre notre pation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi au milieu de mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont tout mignons tes deux petits monstres et fiers d'être sur la photo avec papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Gillou, ça c'est toi ? Mais alors c'est avant de te laisser pousser les poils comme le yéti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super stephane, c'est a poitier non janny c'est apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vois bien ta femme et ta fille mais toi tu te cache ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici toute ma famille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et voila moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et voila moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et voici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vacance en espagne dans un caveau de sangria avec des copains et des bonnes cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gilles.robinier wrote:donc je commence et surprise donc voila (la tete a gillou) et je m'aime J'LE CROIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu as fait pour passer incognito dans les expos Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 JANNY wrote:Ils sont tout mignons tes deux petits monstres et fiers d'être sur la photo avec papa. Merci Janny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OC65 wrote:voilà pour moi Le problème sur ta photo Olivier, c'est que tu ne nous montres pas la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oc sa tetonne de voir un beau mec comme moi merci mario,oc je trouve que la croie ne te resemble pas du tous.moi personne ne me reconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 S. De Angeli wrote:OC65 wrote:voilà pour moi Le problème sur ta photo Olivier, c'est que tu ne nous montres pas la suite. ci stephane un nain sur une planche avec une tres grosse tete je plein sa moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OC65 wrote:voilà pour moi ah enfin un vrai sportif, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 guy weidmann wrote:certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude les sauvage ne vive pas dans un endroit comme sa et pour ce qui est de fou je ne pence pas ou alor je suis fou moi aussi ;en toute amitier guy moi je te trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 M Loubet wrote:OC65 wrote:voilà pour moi ah enfin un vrai sportif, ça faisait longtemps tu delire la il est sportif dans la tete ou le gros orteille pluto ;)et tu trouve quil a une tete(car ce qui est vrai ne pose pas de blem) de gas honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la france entière de l'aviculture sait que je ne suis pas un gars honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a bonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 guy weidmann wrote:certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude Dis Guy, c'est un barbecue de liliputien que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 met tes lunettes,c'est un tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 guy ,meme avec des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gilles voici ma face caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sur la photo je ne te reconner pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu est coucher dans les mains de celui qui a la casquette ou c'est toi qui a la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres belle miroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j aime la peche à la carpe avec mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ta vue gilles voici ma face caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en dordogne il y a plein de coin pour sa avec des grosse(plus de 15 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MarioWith wrote: Le poisson, c'est un amour blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 JANNY wrote:MarioWith wrote: Le poisson, c'est un amour blanc ? le poisson repond::et parle pour toi blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MarioWith wrote: Aaaahhh mon amour Joli cette amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gilles.robinier wrote:en dordogne il y a plein de coin pour sa avec des grosse(plus de 15 kg) C'est pas un peut petit ça 15Kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S. De Angeli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites