Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

a quoi on ressemble ??

Messages recommandés

maitenant a vous pour ceux qui ce trouve laid(comme (je ne site personne mais il se reconnaitra)j....)pas de probleme vous demander a votre femme un tof de son ::copain de travaille Embarassedrendeerrendeer aller faites comme vous voulais mais ci tj le veut on pourait ce servire du poste pour faire quelque chose,donc j'attend vos idées merci a tous,gilles. pour faire vivre notre pation WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mignons tes deux petits monstres et fiers d'être sur la photo avec papa.

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gillou, ça c'est toi ? Mais alors c'est avant de te laisser pousser les poils comme le yéti !!!

I love youI love youaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
donc je commence et surprise Questionclown donc voila (la tete a gillou) I love youI love you et je m'aime I love youclownrendeer


affraidaffraidaffraid
J'LE CROIS PAS affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S. De Angeli wrote:
OC65 wrote:

voilà pour moi rendeer

Le problème sur ta photo Olivier, c'est que tu ne nous montres pas la suite. LaughingLaughingLaughingWink
ci stephane un nain sur une planche affraid avec une tres grosse tete Suspectpig je plein sa moitier SadEmbarassedrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude
les sauvage ne vive pas dans un endroit comme sa et pour ce qui est de fou je ne pence pas ou alor je suis fou moi aussi ;en toute amitier guy moi je te trouve tres bien WinkSuspectWinkWinkrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
OC65 wrote:

voilà pour moi rendeer

ah enfin un vrai sportif, ça faisait longtemps LaughingWink
tu delire la affraid il est sportif dans la tete ou le gros orteille pluto What a Faceclownclown ;)et tu trouve quil a une tete(car ce qui est vrai ne pose pas de blem) de gas honnete pigpigclownEmbarassedEmbarassedrendeerrendeerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la france entière de l'aviculture sait que je ne suis pas un gars honnête SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy weidmann wrote:
certain me connaisse, pour les autre faites comme Thierry traitez moi de sauvage ou de fou cela ne fait rien j'ai l'habitude


Dis Guy, c'est un barbecue de liliputien que tu as là... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
en dordogne il y a plein de coin pour sa avec des grosse(plus de 15 kg) Wink

C'est pas un peut petit ça 15Kgs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...