Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

a quoi on ressemble ??

Messages recommandés

Dominique.R wrote:
gilles.robinier wrote:
en dordogne il y a plein de coin pour sa avec des grosse(plus de 15 kg) Wink

C'est pas un peut petit ça 15Kgs scratch
c'est pas la sardine qui a boucher le port de marseille(ou dans ce ca la rochelle affraidSuspect )mais c'est une belle carpe(le recor en dordogne est de 28 kg il me semble et sa doit tirer) SuspectWinkWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon Gillou il y a régulièrement mes 3 femmes à la maison donc je te rassure, le sac à main sur le radiateur n'est pas à moi, je ne suis pas celle que tu crois !!!

palepalerendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ?
Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!!

LaughingLaughingclownclownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Gillou, 3 femmes ... car après en avoir épouser une, j'ai contribuer a en fabriquer 2 autres !! Note bien que je suis heureux comme cela, je ne regrette rien, même, si c'était à refaire je recommencerais.

cheerscheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ?
Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!!

LaughingLaughingclownclownrendeerrendeer

Tu sais, de ce côté là, ce n'est pas la tronche qui les interessent LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
JANNY wrote:
Domi est-ce que j'ai une tronche à avoir un sac à main ? Ai-je l'air aussi efféminé que cela ?
Attention à ce que tu vas répondre hein sale gamin sinon gare !!!

LaughingLaughingclownclownrendeerrendeer

Tu sais, de ce côté là, ce n'est pas la tronche qui les interessent LaughingLaughingLaughing
pouf,,,pouf rendeerrendeerclownSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Hé oui Gillou, 3 femmes ... car après en avoir épouser une, j'ai contribuer a en fabriquer 2 autres !! Note bien que je suis heureux comme cela, je ne regrette rien, même, si c'était à refaire je recommencerais.

cheerscheersI love youI love you
c'est tres bien janny il faut de tous pour faire un(beau)monde pirat et le principale c'est d'etre bien dans sa peaux lol!lol!rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Mario je me suis arrêté à deux, avec une femme et deux filles je n'avais déjà plus rien à dire chez moi, tu t'imagines avec une fille encore en plus.
Depuis un gendre et un petit-fils sont venus équilibrer la balance, nous n'avons toujours rien à dire mais nous nous efforçons de croire le contraire ...
Tiens, s'il y a des candidats à l'écoute, je vend des cartes de cotisation pour mon club, c'est pas cher et j'en suis le président.

Ah oui, j'oublie de préciser le nom de mon association, LES MARIS ET PERES BATTUS.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhére, je suis dans la même situation que toi. Une femme, deux filles un gendre, deux petits enfants, un gas et une fille. La cerise sur le gâteau, je n'ai pas de frére mais par contre , j'ai trois soeurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un frere et trois soeurs et en plus je suis le dernier donc on s ennuie pas dans la famille et comme tu dis janny rien à dire donc une carte de cotisation de ton club lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Mario, comme cela il y a l'homme et ses pigeons qui sont protégés.

clownclownrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hommes qui elevent des pigeons avec les femmes sais de plus en plus rare la plupars des femmes aiment les pigeons dans la casserole hop la mienne aime les colognes car ils son blanc donc j ai de la chance et viens avec moi dans les expos meme pour enloger et en plus les racers lui plait allors la j ai beaucoup de la chance ,je lui ai montré des photos de la collection de gilles affraidI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne d'épouse n'a rien contre les pigeons mais elle n'a rien pour non plus. Si j'ai une incapacité d'aller les soigner, elle va s'en occuper, non pas pour moi, mais pour que ces petites bêtes ne manquent de rien. (sic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance car elle aime les pigeons
elle m'aide a les toileter pour les expos

Ce W-End nous partons pour CHAMBERY

Elle est pas belle la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
Mais si Mario, puisque nous sommes aussi des animaux !!!

lol!lol!lol!


Je n'aurais jamais dû écrire cela SadSadSad
Voilà qu'ils se prennent pour des animaux à présent !!!

aliencatpigalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi, non pas ça, tu ne vas pas t'y mettre aussi. Sinon le forum va être considérer comme celui d'un zoo, voire plus grave encore,
celui d'un geekgeekgeekgeekgeek

ASILE


SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...